Bonsoir,
Je cherchais depuis un certain temps, le décès de Marie Françoise CAUCHY - CAUCHIE, mariée en 1ères noces le 27 novembre 1743 à St Vaast d'Equiqueville avec Louis VOISIN p 38/248 aux AD (elle signe Marie Françoise CAUCHY) puis remariée le 27 février 1765 à St Sulpice de BELLENGREVILLE avec Jean Jacques RATEL p 6/11.
Je viens de trouver, elle est décédée à ENVERMEU le 9 novembre 1781 (p 35/82), dans expo actes, elle est nommée CANCHY, mais il s'agit bien de CAUCHY- (elle est née le 21 décembre 1723 à St Vaast) fille de Pierre CAUCHIE et Françoise TORCY -
Merci d'avance pour toutes les rectifications, cela facilitera le travail des futurs chercheurs.
Bien cordialement
Colette BIENAIME
petite erreur dans le nom
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Membre actif
- Gilles Quedeville
- Moderateur
Re: petite erreur dans le nom
Bonjour Colette,
dans ces cas là, la recherche Levenshtein est très utile et permet de trouver le décès malgré la différence d'écriture dans le relevé
Amitiés géné@logiques
--
Gilles
dans ces cas là, la recherche Levenshtein est très utile et permet de trouver le décès malgré la différence d'écriture dans le relevé
Amitiés géné@logiques
--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790
GGHSM 73-28790
-
- Membre actif
Bonsoir,
L'acte est rectifié, merci d'avoir précisé les pages, pour retrouver l'acte c'est plus facile.
Cordialement.
B.Chuette
72-7579
L'acte est rectifié, merci d'avoir précisé les pages, pour retrouver l'acte c'est plus facile.
Cordialement.
B.Chuette
72-7579
-
- Membre actif
Bonsoir Gilles,
C'est effectivement par cette recherche que j'ai fini par trouver et faire la relation!
Mais si c'est rectifié, c'est parfait
Bonne soirée à tous
Colette
C'est effectivement par cette recherche que j'ai fini par trouver et faire la relation!
Mais si c'est rectifié, c'est parfait
Bonne soirée à tous
Colette