Bonjour,
Désireux de remonter plus loin dans le passé et donc probablement plus loin que le Pays de Caux, j'envisage de faire un test ADN.
Il y a un certain nombre d'operateurs sur ce créneau. Avez-vous des expériences a partager et un opérateur a recommander (ou a fuir) ?
Pour l'instant je penche vers Ancestry qui propose un test autosomal a un prix raisonnable.
Philippe
Test ADN
Modérateurs : thierry, normandy76
Test ADN
Adhérent 72-42568
- thierry
- Administrateur
Re: Test ADN
Pas d'expérience sur ce sujet, mais juste une remarque de précaution: Savez-vous ce qu'il sera fait de cet ADN vous indentifiant?, et quelle garanties aurez-vous? Ceci parce que, autant que je sache, cette pratique n'étant pas autorisée en France, le prestataire sera hors champ de la législation française en cas de problème.Phil a écrit :Bonjour,
Désireux de remonter plus loin dans le passé et donc probablement plus loin que le Pays de Caux, j'envisage de faire un test ADN.
Il y a un certain nombre d'operateurs sur ce créneau. Avez-vous des expériences a partager et un opérateur a recommander (ou a fuir) ?
Pour l'instant je penche vers Ancestry qui propose un test autosomal a un prix raisonnable.
Philippe
Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576