Accès aux actes dépouillés

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
ClaireH
Membre actif

Accès aux actes dépouillés

Message par ClaireH »

Bonjour,

Sur patro.com, j'ai découvert une foule d'extraits d'actes anciens relevés par le cercle Yvetot-Pays de Caux, et concernant mes ancêtres.

J'habite loin de la Seine Maritime, et je ne peux venir vous voir.
Comment puis-je avoir la copie de ces actes?

Merci et à bientôt.
Claire Hattet
CGPCSM 72-17402
GGHSM 73-19354
CGRSM 71-8688
Arbre visible sur geneanet (identifiant : jphattet)

thierry
Administrateur

Re: Accès aux actes dépouillés

Message par thierry »

ClaireH a écrit :Bonjour,

Sur patro.com, j'ai découvert une foule d'extraits d'actes anciens relevés par le cercle Yvetot-Pays de Caux, et concernant mes ancêtres.

J'habite loin de la Seine Maritime, et je ne peux venir vous voir.
Comment puis-je avoir la copie de ces actes?

Merci et à bientôt.
Bonjour Claire,

Les actes de mariages normands, non-filiatifs, peuvent être consultés gratuitement sur le site de l'UCGHN par les adhérents du CGPCSM: Voir l'article de notre site sur le sujet.
Vous pouvez acquérir les relevés des communes/paroisses qui vous concernent, voir l'article sur le site.
Vous pouvez poser des questions sur les ascendants qui vous intéressent sur ce forum, nous y répondrons.
Bientôt en ligne, sur ce site, plus de 360.000 actes (mariages et divers) seront disponibles en consultation pour les adhérents du CGPCSM. Le code d'accès sera le même que celui qui vous a été fourni pour l'accès à l'espace "Adhérents" du site.

Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

ClaireH
Membre actif

Message par ClaireH »

Bonjour Claire,

Les actes de mariages normands, non-filiatifs, peuvent être consultés gratuitement sur le site de l'UCGHN par les adhérents du CGPCSM: Voir l'article de notre site sur le sujet.
Vous pouvez acquérir les relevés des communes/paroisses qui vous concernent, voir l'article sur le site.
Vous pouvez poser des questions sur les ascendants qui vous intéressent sur ce forum, nous y répondrons.
Bientôt en ligne, sur ce site, plus de 360.000 actes (mariages et divers) seront disponibles en consultation pour les adhérents du CGPCSM. Le code d'accès sera le même que celui qui vous a été fourni pour l'accès à l'espace "Adhérents" du site.

Cordialement.[/quote]

Bonjour ,
Je ne suis sans doute pas douée, mais je ne trouve pas où acquérir les relevés qui me concernent sur le site.
Merci d'avance d'aider une néophyte!!
Claire
Claire Hattet
CGPCSM 72-17402
GGHSM 73-19354
CGRSM 71-8688
Arbre visible sur geneanet (identifiant : jphattet)

thierry
Administrateur

Message par thierry »

ClaireH a écrit : Bonjour ,
Je ne suis sans doute pas douée, mais je ne trouve pas où acquérir les relevés qui me concernent sur le site.
Merci d'avance d'aider une néophyte!!
Claire
Bonjour Claire,

Il s'agit de l'entrée "Publications" du menu bleu, sur la page d'accueil du site.
Vous pouvez y aller directement en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.geneacaux.org/publications_s.htm
Cliquer sur consulter la liste pour connaître ce qui est disponible, et sur commander pour imprimer un bon de commande.

Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

Répondre