Améliorer la qualité des relevés

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
dominique carpentier
Membre actif

Message par dominique carpentier »

Bonjour,

nous avons besoin de votre aide pour améliorer la qualité des relevés systématiques de BMS effectués par les bénévoles sur notre secteur d'activités.

En effet, les erreurs sont inévitables et nous avons besoin de votre aide pour en diminuer le nombre, faire les vérifications puis les corrections afin de permettre aux lecteurs de retrouver plus facilement leurs ancetres.

Aussi, si vous trouvez des erreurs manifestes, des oublis, des compléments, merci de les signaler à Dominique Carpentier.

Cela sera pris en compte et améliorera les recherches
des autres lecteurs.

En vous remerciant par avance de votre participation
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771

michel
Nouveau membre

Message par michel »

Bonjour Dominique.
Au cours des consultations, il m'est arrivé de trouver quelques erreurs, que j'ai signalées, en donnant parfois l'acte.
Peut-être que la rectification a été faite.
De mémoire je vous signale quand même:

- Mariages, Baons-le-Comte, FERET Jean x BAYEUL Anne 19/11/1697, il était noté pour FERET Jean, "n'ayant ni père ni mère", alors que ses parents sont François et LENOBLE Marguerite.

- Mariages, Motteville, FOLLOPPE Nicolas x GRENOULT.. Catherine 2/12/1747. En réalité le véritable prénom de FOLLOPPE est Martin, et son épouse GREMONT.., je pense.

J'ai les actes numérisés. Je peux vous les envoyer s'ils vous intéressent.

A propos de l'accès à l'espace adhérents, savez-vous s'il ya des difficultés particulières, car j'envoie des messages à Thierry depuis un certain temps, et je n'ai pas de réponses. Je reste conscient malgré tout que vous êtes tous très occupés, et je rends hommage à votre dévouement.
Bonne fin de journée.

Michel FERET

michelferet@wanadoo.fr
CGPCSM 72-2690

thierry
Administrateur

Re: Améliorer la qualité des relevés

Message par thierry »

michel a écrit :Bonjour Dominique.
Au cours des consultations, il m'est arrivé de trouver quelques erreurs, que j'ai signalées, en donnant parfois l'acte.
Peut-être que la rectification a été faite.
De mémoire je vous signale quand même:

- Mariages, Baons-le-Comte, FERET Jean x BAYEUL Anne 19/11/1697, il était noté pour FERET Jean, "n'ayant ni père ni mère", alors que ses parents sont François et LENOBLE Marguerite.

- Mariages, Motteville, FOLLOPPE Nicolas x GRENOULT.. Catherine 2/12/1747. En réalité le véritable prénom de FOLLOPPE est Martin, et son épouse GREMONT.., je pense.

J'ai les actes numérisés. Je peux vous les envoyer s'ils vous intéressent.

A propos de l'accès à l'espace adhérents, savez-vous s'il ya des difficultés particulières, car j'envoie des messages à Thierry depuis un certain temps, et je n'ai pas de réponses. Je reste conscient malgré tout que vous êtes tous très occupés, et je rends hommage à votre dévouement.
Bonne fin de journée.

Michel FERET

michelferet@wanadoo.fr
CGPCSM 72-2690
Pas de difficultés particulières sur le site, juste que je n'ai reçu aucun mail.
Vous allez recevoir un mail privé vous donnant les informations voulues.

Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

Répondre