Bonjour,
sur certaines listes autres, certains donnent le mariage DORE Louis- CORDIER Catherine
le 02 décembre 1724 à Ambrumesnil
je ne le trouve pas sur les AD en ligne, et je ne trouve pas non plus sur la base de Généacaux.
qu'en est-il vraiment de cette date ? est-elle vraisemblable ou farfelue ?
je vous remercie Pierre
mariage DORE Louis- CORDIER Catherine
Modérateurs : thierry, normandy76
Re: mariage DORE Louis- CORDIER Catherine
Bonjour ,
Impossible ils ont un fils de leur légitime mariage le 7 Décembre 1719: prénommé louis Ambroise doré ( ouinville page 6/7)
Impossible ils ont un fils de leur légitime mariage le 7 Décembre 1719: prénommé louis Ambroise doré ( ouinville page 6/7)
Bonjour, Merci pour cette confirmation, c'était bien mon avis , et cela m'étonnait beaucoup qu'un mariage arrive 5 ans après une naissance d'un fils.
par contre j'aimerais bien trouver la vraie date de mariage de ce couple , peut-être en 1719 mais où ?
D'autre part puisque vous avez la date de naissance de Louis Amboise ,
Auriez par hasard la date de naissance de son épouse Anne (le) SEILLE vers 1721 peut-être vers Boisville ? car je ne la trouve pas.
Merci Pierre
par contre j'aimerais bien trouver la vraie date de mariage de ce couple , peut-être en 1719 mais où ?
D'autre part puisque vous avez la date de naissance de Louis Amboise ,
Auriez par hasard la date de naissance de son épouse Anne (le) SEILLE vers 1721 peut-être vers Boisville ? car je ne la trouve pas.
Merci Pierre
-
- Membre actif
Bonjour,
Si ce couple, c'est marié à Ouainville, lieu de la naissance de leur fils Louis Ambroise en 1719, ce sera difficile de trouver le mariage, car il y a une lacune en 1717 et 1718, aucun acte d'état-civil.
Cordialement.
B.Chuette
adhérente 72-7579
Si ce couple, c'est marié à Ouainville, lieu de la naissance de leur fils Louis Ambroise en 1719, ce sera difficile de trouver le mariage, car il y a une lacune en 1717 et 1718, aucun acte d'état-civil.
Cordialement.
B.Chuette
adhérente 72-7579