Demande de photo d'actes sur Bacqueville
Modérateurs : thierry, normandy76
Demande de photo d'actes sur Bacqueville
Bonjour à toutes et à tous,
Adhérent depuis 2009, je n'avais pas encore « fréquenté » le forum. Mes ascendants sont en immense majorité du Pays de Caux, avec aussi un peu de Bray, un peu de Vimeu (80). Les relevés de l'association ont donc grandement facilité mes recherches. J'ai à mon tour effectué quelques relevés ces dernières années. Sur conseil de Jean-Marie, je me suis décidé à effectuer mes demandes de photos sur ce forum.
Les actes suivants, qui concernent mes ascendants directs, ont été relevés dans les registres de Bacqueville en Caux par le cercle mais ne se trouvent pas en ligne aux AD76. Serait-il possible d'obtenir la photo ?
marie MONNETxx 16 septembre 1695, avec jacques HALLOT
gilles MONNET +17 février 1695 -
marie LEROUX +5/5/1673
charles DUVAL x le 7 février 1689, avec catherine DUMONT
Bien à vous
Emmanuel Pesquet demeurant à PERPIGNAN
adhérent CGPCSM n° 72-27487
Adhérent depuis 2009, je n'avais pas encore « fréquenté » le forum. Mes ascendants sont en immense majorité du Pays de Caux, avec aussi un peu de Bray, un peu de Vimeu (80). Les relevés de l'association ont donc grandement facilité mes recherches. J'ai à mon tour effectué quelques relevés ces dernières années. Sur conseil de Jean-Marie, je me suis décidé à effectuer mes demandes de photos sur ce forum.
Les actes suivants, qui concernent mes ascendants directs, ont été relevés dans les registres de Bacqueville en Caux par le cercle mais ne se trouvent pas en ligne aux AD76. Serait-il possible d'obtenir la photo ?
marie MONNETxx 16 septembre 1695, avec jacques HALLOT
gilles MONNET +17 février 1695 -
marie LEROUX +5/5/1673
charles DUVAL x le 7 février 1689, avec catherine DUMONT
Bien à vous
- Marielle GRICOURT
- Membre actif
Re: Demande de photo d'actes sur Bacqueville
Bonjour Emmanuel,
Vous trouverez en pièces jointes les photos demandées.
Bien cordialement,
Vous trouverez en pièces jointes les photos demandées.
Bien cordialement,
- Fichiers joints
-
- HALLOT x MONNET.jpg (51.9 Kio) Vu 140 fois
-
- + MONNET Gilles.jpg (32.8 Kio) Vu 140 fois
-
- + LEROUX Marie.jpg (53.37 Kio) Vu 140 fois
-
- DUVAL x DUMONT.jpg (80.76 Kio) Vu 140 fois
Marielle GRICOURT
CGPCSM n° 72-2611 - Membre du CA
Bonjour Marielle,
Merci beaucoup.
Cela va m'aider à consolider ou développer ces branches
Bien à vous
Merci beaucoup.
Cela va m'aider à consolider ou développer ces branches
Bien à vous
Bonjour à toutes et à tous,
Toujours sur Bacqueville, les actes suivants, qui concernent mes ascendants directs, ont été relevés dans les registres de Bacqueville en Caux par le cercle mais ne se trouvent pas en ligne aux AD76. Serait-il possible d'obtenir la photo ?
anne DUVAL x 11 février 1688, avec gilles MONNET
louis PIEDEFER o 20 avril 1689 -
louis PIEDEFER o20 septembre 1655
louis PIEDEFER +22 mai 1692
Bien à vous
Toujours sur Bacqueville, les actes suivants, qui concernent mes ascendants directs, ont été relevés dans les registres de Bacqueville en Caux par le cercle mais ne se trouvent pas en ligne aux AD76. Serait-il possible d'obtenir la photo ?
anne DUVAL x 11 février 1688, avec gilles MONNET
louis PIEDEFER o 20 avril 1689 -
louis PIEDEFER o20 septembre 1655
louis PIEDEFER +22 mai 1692
Bien à vous
- Marielle GRICOURT
- Membre actif
Bonjour Emmanuel,
Voici la suite des photos demandées.
J'ai moi-même mon ascendance maternelle dans le Vimeu, dites-moi : où se situe la vôtre ?
Bien cordialement,
Voici la suite des photos demandées.
J'ai moi-même mon ascendance maternelle dans le Vimeu, dites-moi : où se situe la vôtre ?
Bien cordialement,
- Fichiers joints
-
- MONNET x DUVAL.jpg (102.9 Kio) Vu 97 fois
-
- PIEDEFER Louis ° 20-04-1689.jpg (50.06 Kio) Vu 97 fois
-
- PIEDEFER Louis + 22-05-1692.jpg (19.31 Kio) Vu 97 fois
-
- PIEDEFER Louis ° 29-09-1655.jpg (24.9 Kio) Vu 97 fois
Marielle GRICOURT
- Gilles Quedeville
- Moderateur
Bonjour Marielle,Marielle GRICOURT a écrit : ↑04 oct. 2023, 10:42 J'ai moi-même mon ascendance maternelle dans le Vimeu, dites-moi : où se situe la vôtre ?
Emmanuel m'a fourni son gedcom en 2014.
Il suffit de consulter ma liste de cousinages pour voir vos 3 cousinages :
GRENIER Pierre et BAUDÈRE Marie Anne 1474 584
GRENIER Pierre et NEVEU Catherine 5896 2130
PESQUEUX Pierre et STALIN Marguerite 2082 526
Amitiés géné@logiques
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790
GGHSM 73-28790
- Marielle GRICOURT
- Membre actif
Bonjour Gilles,
Merci pour ta réponse rapide sur mes cousinages cauchois avec Emmanuel, mais j'étais intéressée par un éventuel cousinage picard dans le Vimeu autour de Cayeux-sur-Mer dont je suis originaire !
A très bientôt ...
Merci pour ta réponse rapide sur mes cousinages cauchois avec Emmanuel, mais j'étais intéressée par un éventuel cousinage picard dans le Vimeu autour de Cayeux-sur-Mer dont je suis originaire !
A très bientôt ...
Marielle GRICOURT
Merci beaucoup pour ces actes Marielle. Et avec quelle célérité !
Mon grand-père était du Tréport. Donc pour mes ancêtres picards, c'est très proche :
- GAMACHES, avec pour patronymes CAILLEUX/CAYEUX, BERTEL, DOUAY DUPRE GOSSELIN MILLENCOURT MONTIER NICOLAS STOUP TESTU TIRARD
- MERS LES BAINS avec pour patronymes FROMENTIN LEVILLAIN LAMEILLE
- AULT avec pour patronymes BLONDIN CARPENTIER DEMIEURE FACHE FRIAUCOURT LEFORT MILLEN OLIVIER SAUVAGE
- CAYEUX SUR MER également, avec pour patronymes BLONDIN BRUNET CARUE DELABY/DELABIE LOUVEL POITEVIN PONTHIEU SERRY SIMON
- ARREST , avec pour patronymes FLOURY GARDIN GEST HENOCQUE LOTTIN PENELSAUVAGE TUEUR
- MONS BOUBERT, avec pour patronymes FLOURY GRISEL LECUIER/LESCUYER ROUSSEL TESTU THIEBAUT
- NIBAS avec pour patronymes BERTEL DOFFOIL FAUQUEMBERGUE FRICOURT LECOMTE OZENNE
- FEUQUIERES avec pour patronymes BEAUCHEN DAVERGNE DEGUERVILLE DOUAY LION PRUVOST ROGER TESTU
Nous avons sûrement des cousinages par là aussi.
Mon grand-père était du Tréport. Donc pour mes ancêtres picards, c'est très proche :
- GAMACHES, avec pour patronymes CAILLEUX/CAYEUX, BERTEL, DOUAY DUPRE GOSSELIN MILLENCOURT MONTIER NICOLAS STOUP TESTU TIRARD
- MERS LES BAINS avec pour patronymes FROMENTIN LEVILLAIN LAMEILLE
- AULT avec pour patronymes BLONDIN CARPENTIER DEMIEURE FACHE FRIAUCOURT LEFORT MILLEN OLIVIER SAUVAGE
- CAYEUX SUR MER également, avec pour patronymes BLONDIN BRUNET CARUE DELABY/DELABIE LOUVEL POITEVIN PONTHIEU SERRY SIMON
- ARREST , avec pour patronymes FLOURY GARDIN GEST HENOCQUE LOTTIN PENELSAUVAGE TUEUR
- MONS BOUBERT, avec pour patronymes FLOURY GRISEL LECUIER/LESCUYER ROUSSEL TESTU THIEBAUT
- NIBAS avec pour patronymes BERTEL DOFFOIL FAUQUEMBERGUE FRICOURT LECOMTE OZENNE
- FEUQUIERES avec pour patronymes BEAUCHEN DAVERGNE DEGUERVILLE DOUAY LION PRUVOST ROGER TESTU
Nous avons sûrement des cousinages par là aussi.