recherche nom club de football BFC 1938-1939
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Membre actif
recherche nom club de football BFC 1938-1939
Bonjour à tous,
je viens de retrouver une photo d'une équipe de football des alentours de Rouen - BFC de 1938-1939 voir la PJ.
et surprise, je m'aperçois que l'homme de droite au 2ème rang est le frère de ma grand-mère maternelle, Raymond LE CORVEC né en 1919 à Sotteville les Rouen.
Mes recherches sur internet sont infructueuses pour trouver le nom de ce club, je fais donc appel à ceux qui sont passionnés du foot normand.
Vous remerciant de votre aide.
Bien à vous tous.
Agnès MOULIN
72-12555
je viens de retrouver une photo d'une équipe de football des alentours de Rouen - BFC de 1938-1939 voir la PJ.
et surprise, je m'aperçois que l'homme de droite au 2ème rang est le frère de ma grand-mère maternelle, Raymond LE CORVEC né en 1919 à Sotteville les Rouen.
Mes recherches sur internet sont infructueuses pour trouver le nom de ce club, je fais donc appel à ceux qui sont passionnés du foot normand.
Vous remerciant de votre aide.
Bien à vous tous.
Agnès MOULIN
72-12555
- Fichiers joints
-
- FOOTBALL BFC 1938-39.jpg (414.24 Kio) Vu 1829 fois
-
- Membre actif
Re: recherche nom club de football BFC 1938-1939
Bonjour Agnès ,
Avez vous cherché vers le FCB football Club Barentinois , et le Photographe S LEBOUC
Bonne recherche
Avez vous cherché vers le FCB football Club Barentinois , et le Photographe S LEBOUC
Bonne recherche
Jean Charles RABIOT
-
- Membre actif
oui, j'ai cherché partout où notre famille demeurait à cette époque, Sotteville, Petit-Quevillyy, Grand Quevilly, Rouen, Déville et aussi Barentin et rien ...
ce photographe est inconnu sur internet mais il est vrai que pour cette période, il est surement un peu difficile de trouver quelques photos ou archives.
merci de votre aide.
Agnès MOULIN
ce photographe est inconnu sur internet mais il est vrai que pour cette période, il est surement un peu difficile de trouver quelques photos ou archives.
merci de votre aide.
Agnès MOULIN
bonjour Agnes,
Une hypothèse :un football club d' entreprises ,je pensais au club de foot des usines Badin ,toujours à Barentin
Une hypothèse :un football club d' entreprises ,je pensais au club de foot des usines Badin ,toujours à Barentin
le club de foot de Barentin crée en 1908 s'appela d' abord BFC https://fc-barentinois.footeo.com/page/ ... mares.html
-
- Membre actif
Bonjour,
merci pour vos recherches, j'avais vu cette hypothèse mais les couleurs du maillot et du short ne correspondent pas à la photo, elles ont peut-être changé avec le temps.
Je vais orienter mes recherches sur les 2 hommes de gauche sur la photo surement président du club à savoir s'ils sont Monsieur Leroux, Romer ou Badin.
Bonne journée.
Agnès
merci pour vos recherches, j'avais vu cette hypothèse mais les couleurs du maillot et du short ne correspondent pas à la photo, elles ont peut-être changé avec le temps.
Je vais orienter mes recherches sur les 2 hommes de gauche sur la photo surement président du club à savoir s'ils sont Monsieur Leroux, Romer ou Badin.
Bonne journée.
Agnès
-
- Membre actif
Bonsoir à tous,
Que de recherches mais je n'ai trouvé qu'une seule photo de Georges Badin que je mets en PJ.
Serait-ce Mr Badin avec quelques années d'écart sur la photo initiale que j'ai envoyée ?
Vous remerciant de vos réponses.
Bien à vous.
Agnès MOULIN
Que de recherches mais je n'ai trouvé qu'une seule photo de Georges Badin que je mets en PJ.
Serait-ce Mr Badin avec quelques années d'écart sur la photo initiale que j'ai envoyée ?
Vous remerciant de vos réponses.
Bien à vous.
Agnès MOULIN
- Fichiers joints
-
- BADIN GEORGES.jpg (1.39 Kio) Vu 1765 fois
-
- badin georges.doc
- (36.5 Kio) Téléchargé 96 fois
Bonsoir,
BFC = Bondeville Football Club
Notre Dame de Bpndeville, géographiquement, ça colle
Lien pour info
BFC = Bondeville Football Club
Notre Dame de Bpndeville, géographiquement, ça colle

Lien pour info
Alain LAVISSE - Adhérent CGPCSM 72-47481
Bonsoir,
Marcel André LEBOUC - Comptable en entreprise et Photographe, né en 1902 à Amfreville-la-Mivoie
BFC = BOOS Football Club (à deux pas d'Amfreville-la-Mivoie)
La période d'exercice possible de ce photographe est cohérente avec la recherche.
Marcel André LEBOUC - Comptable en entreprise et Photographe, né en 1902 à Amfreville-la-Mivoie
BFC = BOOS Football Club (à deux pas d'Amfreville-la-Mivoie)
La période d'exercice possible de ce photographe est cohérente avec la recherche.
Alain LAVISSE - Adhérent CGPCSM 72-47481