Bonjour à tous,
Flash player étant terminé au 31 décembre 2020, quelle solution existera t'il pour ouvrir les registres des archives 76 ?
une nouvelle visionneuse est t'elle prévue au AD 76 ?
A tout hasard est ce que quelqu'un d'entre vous a des infos à ce sujet,
Merci et bonne fin de journée
archives 76 et flash player
Modérateurs : thierry, stephane, normandy76
archives 76 et flash player
Nicole BUNEL CHAUSSE
CGPCSM 72-17593
CGPCSM 72-17593
Re: archives 76 et flash player
Bonjour à tous
Pour avoir eu un contact avec Michael Bloche, les archives sont sur le coup.
Voilà ce que nous trouvons sur le site des archives:
IMPORTANT : le visualiseur de l’état-civil n’est plus supporté par les navigateur Firefox et Chrome.
Merci d’utiliser de préférence Internet Explorer ou Edge pour pouvoir lire les images numérisées et d’activer les modules Flash si le navigateur le demande.
Pour ma part
1-je suis passé de FireFox à Mozilla (ça fonctionne)
2-Si ça ne fonctionne toujours pas télécharger Edge
Cordialement
gérard4
CGPCSM72-12576
IMPORTANT : le visualiseur de l’état-civil n’est plus supporté par les navigateur Firefox et Chrome.
Merci d’utiliser de préférence Internet Explorer ou Edge pour pouvoir lire les images numérisées et d’activer les modules Flash si le navigateur le demande.
Pour ma part
Cordialement
gérard4
CGPCSM72-12576
- thierry
- Administrateur
Les AD sont vraiment mauvais et sombrent dans la facilité. C'est une réponse à côté de la plaque qui considère juste un système d'exploitation. De plus, on recommande le pire des navigateurs possibles, qui tracent tous vos faits et gestes sur l'internet pour mieux vous envahir de pub ciblées, bref une horreur.gerard4 a écrit : ↑10 août 2020, 17:24 Bonjour à tous
Pour ma part
Cordialement
gérard4
CGPCSM72-12576
Par ailleurs, comment doivent faire ceux qui sont dans d'autre environnements, type Apple ou Linux?
Même en étant avec Windows, il vaut mieux pour sa sécurité utiliser Firefox (Note: Firefox est édité par Mozilla, je ne comprends pas la recommandation).
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
Bonjour à tous
merci pour les réponses,
Réponse à Gérard,
Je précise actuellement je n'ai pas de soucis pour lire les registres mais à partir de décembre 2020 flash player n'existera plus !!! je suis sous edge et j'ai fais un essai il est impossible d'ouvrir les registres si flash player est désactivé.
Bonne fin de journée
Cordialement
merci pour les réponses,
Réponse à Gérard,
Je précise actuellement je n'ai pas de soucis pour lire les registres mais à partir de décembre 2020 flash player n'existera plus !!! je suis sous edge et j'ai fais un essai il est impossible d'ouvrir les registres si flash player est désactivé.
Bonne fin de journée
Cordialement
Nicole BUNEL CHAUSSE
CGPCSM 72-17593
CGPCSM 72-17593