Marie TREMBLE

Vous bloquez sur un ancêtre, un mariage, une branche: Ce forum est pour vous!

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
j.martin
Membre actif

Marie TREMBLE

Message par j.martin »

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème :
J'ai un couple Jean TREMBLE x Marie VALET mariés le 08.01.1669 à Frettemeule qui a 2 filles
Catherine ° le 24.03.1675 à Limésy et mariée le 24.11.1699 à Cideville avec Michel BOUTIGNY
Marie ° le 19.05.1678 à Cideville et mariée le 15.04.1698 à Cideville avec Noël TASSERIE.
seulement lors des 2 mariages le Prêtre (encore celui de Cideville) appelle la mère "Marie HEBERT" mais elle ne sait pas signer.

Les décès de Jean TREMBLE et Marie VALET (ou HEBERT) aurait pu m'aider mais je ne les trouve pas.
Auriez-vous une idée ?

Cordialement
Jeannine Martin

mhautot
Membre actif

Re: Marie TREMBLE

Message par mhautot »

Peut-être que Jean Tremble en secondes noces s'est marié avec Marie Hebert et que le curé s'est embrouillé!

j.martin
Membre actif

Re: Marie TREMBLE

Message par j.martin »

Bonjour MHautot et tout le monde,

et merci pour votre suggestion,
Je m'excuse d'avoir tardé à répondre mais j'avais mes petits enfants en vacances, et de plus je voulais revoir et contrôler mes notes.
J'ai trouvé un mariage et 3 naissances de Jean TREMBLE (Tremblay) et Marie VALET entre 1671 et 1678,
mais pas de couple Jean TREMBLAY x Marie HEBERT ni de naissances de Marie et Catherine TREMBLAY nées de ce couple vers 1670 - 1680 qui correspondent aux mariages de ces jeunes femmes en 1698 et 1699 à Cideville.

Alors je vais faire une pause sur ces TREMBLAY en attendant d'autres découvertes.
Cordialement.
Jeannine Martin

Répondre