Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche tous renseignements sur le couple FOUQUES-FAUQUES Robert x BLAQUETOT Jeanne dont
une fille Jeanne qui épouse TROUVÉ-TROUVEY Michel à Saint-Valery-en-Caux le 27/09/1701.
Michel TROUVÉ serait né vers 1683, il est décédé à Saint-Valery-en-Caux le 22/11/1758.
D'avance, merci.
Bien cordialement
Lucette Fisset
FOUQUES-FAUQUES Robert x BLAQUETOT Jeanne
Modérateurs : thierry, normandy76
FOUQUES-FAUQUES Robert x BLAQUETOT Jeanne
Lucette Fisset
Adh. 72-7319
Adh. 72-7319
Re: FOUQUES-FAUQUES Robert x BLAQUETOT Jeanne
Bonjour Lucette
IL y a un autre fils de ce couple, Samson ,né à Beuzeville-la-grenier le 23 Février 1676.IL se marie à Gonfreville-l' Orcher le 6 octobre 1705 .Son père est dit alors décédé ,ce qui n'est pas le cas au mariage de Jeanne Fauques en 1701 à Saint-Valery . Le décés du père Robert serait à chercher entre 1701 et 1705 .Le décès de la mère serait plus tardif.
Bon courage
Martine
IL y a un autre fils de ce couple, Samson ,né à Beuzeville-la-grenier le 23 Février 1676.IL se marie à Gonfreville-l' Orcher le 6 octobre 1705 .Son père est dit alors décédé ,ce qui n'est pas le cas au mariage de Jeanne Fauques en 1701 à Saint-Valery . Le décés du père Robert serait à chercher entre 1701 et 1705 .Le décès de la mère serait plus tardif.
Bon courage
Martine
Re: FOUQUES-FAUQUES Robert x BLAQUETOT Jeanne
Bonjour Martine,
Je vous remercie pour votre aide. J'ai trouvé la date de naissance de Jeanne FAUQUES, le 21/10/1674 à Beuzeville-le-Grenier, L'orthographe du nom de la mère est très variable.
Bien cordialement
Lucette
Je vous remercie pour votre aide. J'ai trouvé la date de naissance de Jeanne FAUQUES, le 21/10/1674 à Beuzeville-le-Grenier, L'orthographe du nom de la mère est très variable.
Bien cordialement
Lucette
Lucette Fisset
Adh. 72-7319
Adh. 72-7319