Bonjour,
Je recherche le décès de GRAICET Françoise Jeanne née le 05.10.1745 à Rançon
elle s'appelle GRESSET Marie Françoise Rose à son mariage le 04.04.1780 à Bouville avec Jean Baptiste VARIN (DCD le 28.04.1792 à Limésy)
elle est vivante le 24.09.1808 à Limésy lors du mariage de son fils VARIN Nicolas Joseph et s'appelle Gresset Françoise.
J'ai essayé Graisset, Graicet, Grecet, Gresset sans trouver ce décès.
Je l'ai cherché dans les TD de Limésy en vain,
alors je manque d'idée.
Cordialement
Janine Martin
GRESSET Françoise recherche décès vers Limésy après 1808
Modérateurs : thierry, normandy76
Re: GRESSET Françoise recherche décès vers Limésy après 1808
Bonjour Janine. Il existe aux Archives Départementales une autre série de tables décennales mais concernant le Canton. Au début du 19e siècle, Limésy faisait partie du Canton de Pavilly, donc si la personne que vous recherchez est décédée dans une autre commune que Limésy, vous aurez la possibilité de découvrir où et quand.
Mais à condition que les tables de ce canton pour la période concernée n'aient pas été détruits par les bombardements de 1944.
Mais à condition que les tables de ce canton pour la période concernée n'aient pas été détruits par les bombardements de 1944.
Fabrice Prudhomme
GGHSM n°73-29358
GGHSM n°73-29358
Re: GRESSET Françoise recherche décès vers Limésy après 1808
Bonjour Fabrice,
Merci pour ce renseignement,
Je vais attendre quelques jours au cas où quelqu'un pourrait m'aider, à défaut je poserais la question aux AD car j'habite l'Alsace et cela ne facilite pas mes recherches.
Cordialement
Janine Martin
Merci pour ce renseignement,
Je vais attendre quelques jours au cas où quelqu'un pourrait m'aider, à défaut je poserais la question aux AD car j'habite l'Alsace et cela ne facilite pas mes recherches.
Cordialement
Janine Martin