Canouville, relevés des baptèmes/inhumations

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
Fabrice P
Membre actif

Canouville, relevés des baptèmes/inhumations

Message par Fabrice P »

Bonjour à tous.

Est-il prévu de compléter les relevés de baptèmes/inhumations de la commune de Canouville avec les archives conservées en mairie ?

Le site des AD 76 ne contient que les registres de la série 4E lesquels, comme dans beaucoup de communes, comportent des lacunes et des parties illisibles surtout dans la fin du 17e et début 18e siècles.

M. Jourdain m'avait envoyé, il y a plusieurs années déjà, une photocopie pour un mariage d'ancêtres ayant eu lieu à Canouville en 1691.
Sur cette photocopie figurent aussi quelques baptèmes et inhumations de la fin juin 1691 à mi-septembre 1691.
Comme il s'agit d'une année manquante aux AD, ces baptèmes-inhumations manquent aussi dans la base ExpoActes.

A tout hasard, et à fin de les ajouter à la base en attendant, j'indique la liste de ce qui figure sur ma photocopie :

29.06.1691 bapt. Marie RICHART, fille de Pierre et LENORMANT Charlotte, parrain Charles JAMMARD marraine Madeleine RICHART
02.07.1691 inh. Marie DUPARC, fille de Robert et FERE Suzanne, âgée de 15 jours
02.09.1691 inh. Marie RICHART, fille de Pierre et LENORMANT Charlotte, âgée de 3 mois
07.09.1691 bapt. Madeleine LEGUE, fille de Noël et JOURDAIN Marguerite, parrain et marraine non dénommés
15.09.1691 bapt. Marie DE LA CUISSE, fille de Guillaume et THINEL Marie, parrain Robert NEE marraine Marie DE LA CUISSE
Fabrice Prudhomme
GGHSM n°73-29358

Répondre