Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle adhérente au CGPCSM et sur ce forum , je me présente un peu: Evelyne, 53 ans, demeurant à 20 kms de Nice loin de la Normandie et de Sainte-Adresse, désormais banlieue du Havre, où je suis née. Passionnée de généalogie depuis plus de 30 ans, j'ai progressé dans mes recherches au gré de ma vie familiale, professionnelle avec parfois des arrêts un peu longs; j'espère aujourd'hui, grâce à vous tous retrouver certains ancêtres normands qui manquent dans mes lignées.
En ce qui concerne le pays de Caux , mes recherches sont essentiellement concentrées autour du Havre, Montivilliers, Gueutteville-les-Grès,Yvetôt, Pavilly.Mes patronymes : Durand, Toutain, Levacher, Bloc, Masurier et bien d'autres. Je suis inscrite sur Geneanet où je participe avec le temps dont je dispose, temps que je souhaiterais également apporter aux membres de ce forum comme je le pourrais.
Merci de m'accepter parmi vous et à très bientôt pour des échanges sympathiques et fructueux.
Bonne journée,
Evelyne.
Présentation nouvel adhérent
Modérateurs : thierry, normandy76
Re: Présentation nouvel adhérent
Bienvenue sur ce forum et parmi nous au sein du CGPCSM; nous sommes à votre disposition, dans la mesure de nos compétences et vous souhaitons bonnes recherches.
Pour une meilleure réponse générale sur ce forum, je vous conseille de vous identifier Nom Prénom et n° d'adhérente (comme je le fais), les réponses seront plus rapides
Pour une meilleure réponse générale sur ce forum, je vous conseille de vous identifier Nom Prénom et n° d'adhérente (comme je le fais), les réponses seront plus rapides
Bien cordialement
Jean Marie Tanqueray
adhérent CGPCSM n° 72-2686
Jean Marie Tanqueray
adhérent CGPCSM n° 72-2686
- Gilles Quedeville
- Moderateur
Re: Présentation nouvel adhérent
bonsoir cousine Evelyne,
nous cousinons par les couples Jean LEPESQUEUX x Catherine DUMONT, Valentin QUIBEL x Marie Marguerite COUEY, Denis SEPTAVAUX x Madeleine FABULLET et par Jacques DELAMARE et ses 2 mariages
Si vous voulez savoir avec qui vous cousinez parmi 228 célébrités et 188 généalogistes, vous pouvez m'envoyer un fichier gedcom de vos ancêtres et je publierai vos cousinages dans le sujet Tableau de cousinages http://www.geneacaux.net/phpBB/viewtopic.php?f=9&t=1590
Amitiés géné@logiques
--
Gilles
nous cousinons par les couples Jean LEPESQUEUX x Catherine DUMONT, Valentin QUIBEL x Marie Marguerite COUEY, Denis SEPTAVAUX x Madeleine FABULLET et par Jacques DELAMARE et ses 2 mariages
Si vous voulez savoir avec qui vous cousinez parmi 228 célébrités et 188 généalogistes, vous pouvez m'envoyer un fichier gedcom de vos ancêtres et je publierai vos cousinages dans le sujet Tableau de cousinages http://www.geneacaux.net/phpBB/viewtopic.php?f=9&t=1590
Amitiés géné@logiques
--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790
GGHSM 73-28790