Bonjour
J'ai trouvé, grâce à votre site, la naissance de LESCOUFLET Marie 07/8/1658 76077 Bénesville
Il manque une tranche d'années correspondant aux naissances des enfants du couple
LESCOUFLET X LONGUEMARE ( DE )
car je n'ai pas trouvé l'acte aux archives en ligne de Rouen
Comment avez-vous eu ces dates ?
D'avance merci
Cordialement
Jean-Pierre DÉCHAMPS
72-2621
DATES ACTES NON trouvées aux AD 76 en ligne
Modérateurs : thierry, normandy76
Re: DATES ACTES NON trouvées aux AD 76 en ligne
Bonsoir
... tout simplement car les relevés ont été effectués sur la série communale (en mairie)
... tout simplement car les relevés ont été effectués sur la série communale (en mairie)
Bien cordialement
Jean Marie Tanqueray
adhérent CGPCSM n° 72-2686
Jean Marie Tanqueray
adhérent CGPCSM n° 72-2686
-
- Membre actif
Bonjour
Merci pour la réponse
Nous avons plusieurs Mairies qui n'ont pas donné ou prêté leurs registres
Dommage
Au revoir
Cordialement
Jean-Pierre DÉCHAMPS
Merci pour la réponse
Nous avons plusieurs Mairies qui n'ont pas donné ou prêté leurs registres
Dommage
Au revoir
Cordialement
Jean-Pierre DÉCHAMPS
Bonjour,
les temps évoluent : il n'y a pas encore si longtemps on se satisfaisait des mairies qui n'avaient pas versé leurs archives aux AD. On pouvait aller tranquillement dans ces mairies, consulter, relever, voire photocopier... (si, si, je connais des mairies qui le faisaient)
Ces archives sont restées en Mairie .... maintenant que les AD sont en ligne, on voudrait qu'elles s'en débarrassent pour les avoir en ligne aussi !
Autres temps, autres mœurs !
Pierre
les temps évoluent : il n'y a pas encore si longtemps on se satisfaisait des mairies qui n'avaient pas versé leurs archives aux AD. On pouvait aller tranquillement dans ces mairies, consulter, relever, voire photocopier... (si, si, je connais des mairies qui le faisaient)
Ces archives sont restées en Mairie .... maintenant que les AD sont en ligne, on voudrait qu'elles s'en débarrassent pour les avoir en ligne aussi !
Autres temps, autres mœurs !
Pierre