? commune
Modérateurs : thierry, normandy76
- MoniqueBarbas
- Membre actif
? commune
j'aimerai savoir quelle commune est identifiée par les lettres baco ?merci d'avance
Monique Barbas
Monique Barbas
Re: ? commune
Il s'agit, très probablement d'une erreur de frappe, car il n'y a pas de BACO les plus proches étant BACQ pour Bacqueville, BAIO pour Baillolet, BARO pour Baromesnil, MARO pour Maromme....
Vous pouvez accéder à cette table d'abréviation en allant (dans le menu bleu en page d'accueil) dans doc en ligne, la toute dernière rubrique "les codes de commune...."
Vous pouvez accéder à cette table d'abréviation en allant (dans le menu bleu en page d'accueil) dans doc en ligne, la toute dernière rubrique "les codes de commune...."
Bien cordialement
Jean Marie Tanqueray
adhérent CGPCSM n° 72-2686
Jean Marie Tanqueray
- MoniqueBarbas
- Membre actif
Merci pour votre réponse, cependant baco est ecrit plusieurs fois comme commune d'origine. Cordialement
Monique Barbas
Monique Barbas
- MoniqueBarbas
- Membre actif
suivi votre conseil. Plusieurs communes avec Bacq peut- être là la faute de frappe . je vais chercher. Merci Monique Barbas
Pouvez vous nous donner une date d'acte pour "essayer" de trouver l'éventuelle confusion
Bien cordialement
Jean Marie Tanqueray
Jean Marie Tanqueray
- MoniqueBarbas
- Membre actif
ci-joint actes trouvés: x 29-07-1747 Valliquerville :
Marie Catherine de Pierre et Ieury Marie + x LEVELIER Jean Bapt. (Baco)
x 01-02-1762Valliquerville : DOUDEMENT Vincent fils de Pierre et GOSSIAUME Anne avec LETUDAIS Magdeleine (Baco) fa de Pierre et LENUD Jeanne
Cordialement
Monique Barbas
Marie Catherine de Pierre et Ieury Marie + x LEVELIER Jean Bapt. (Baco)
x 01-02-1762Valliquerville : DOUDEMENT Vincent fils de Pierre et GOSSIAUME Anne avec LETUDAIS Magdeleine (Baco) fa de Pierre et LENUD Jeanne
Cordialement
Monique Barbas
sans (quasi) aucun doute, le releveur a voulu noter Baons le Comte (village limitrophe) et ce doit être LE VESIER Guillaume X PAIN Marie à BAONS LE COMTE le 08/02/1717
Pierre DOUDEMENT et GOSSIAUME Anne (GOSSEAUME) se sont X Ecretteville les Baons le 04/02/1730
Pierre LETUDAIS (LETUDEST) X le 16/02/1734 à Bosville Jeanne LENUD - lui de Jacques et Magdeleine LHEUREUX, elle de Georges et Jeanne DORE +
voila qui devrait vous aider,
Bonnes recherches
Pierre DOUDEMENT et GOSSIAUME Anne (GOSSEAUME) se sont X Ecretteville les Baons le 04/02/1730
Pierre LETUDAIS (LETUDEST) X le 16/02/1734 à Bosville Jeanne LENUD - lui de Jacques et Magdeleine LHEUREUX, elle de Georges et Jeanne DORE +
voila qui devrait vous aider,
Bonnes recherches
Bien cordialement
Jean Marie Tanqueray
Jean Marie Tanqueray
- MoniqueBarbas
- Membre actif
Merci pour votre réponse ,si je comprends bien ce n'est pas une faute de frappe, je vais me baser sur votre réponse pour la suite de mes recherches.
Cordialement
Monique
Cordialement
Monique