Georges Verdure signale une magnifique exposition à Barentin :
Visage du Barentin d'hier (1900-1960)
Exposition du 8 au 19 Avril 2008
à la médiathéque .
Organisé par la ville de Barentin
et la Médiathéque.
Entrée gratuite.
A voir absolument.
J'aimerais bien inclure l'image de l'affiche pour vous donner envie, mais je ne sais comment faire.....
Expo Médiathèque de Barentin
Modérateur : normandy76
-
- Membre actif
Expo Médiathèque de Barentin
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771
expo à Barentin
bonsoir,
Merci Dominique, mon époux a des ascendants sur Barentin concernant cette période et que ce sont les vacances j'espère pouvoir y faire un tour. En plus ça me changera les idées...
Merci Dominique, mon époux a des ascendants sur Barentin concernant cette période et que ce sont les vacances j'espère pouvoir y faire un tour. En plus ça me changera les idées...
Bonjour Dominique
Merci pour cette information qui tombe à pic pour moi puisque je serai à Rouen à cette époque.
Je passerai en effet aux ADSM les 10 et 11 avril pour y faire mes recherches semestrielles
Cette époque de la vie barentinoise m'intéresse tout particulièrement car mes grands-parents [des deux côtés] s'y sont installés au tout début du XXème siècle et j'y ai moi-même vécu jusqu'en 1953.
Comme le temps passe...
Cordialement.
Merci pour cette information qui tombe à pic pour moi puisque je serai à Rouen à cette époque.
Je passerai en effet aux ADSM les 10 et 11 avril pour y faire mes recherches semestrielles

Cette époque de la vie barentinoise m'intéresse tout particulièrement car mes grands-parents [des deux côtés] s'y sont installés au tout début du XXème siècle et j'y ai moi-même vécu jusqu'en 1953.
Comme le temps passe...

Cordialement.
Max Morel
CGPC-SM n° 72-12504
CGPC-SM n° 72-12504