Disparition de Mme Sentier
Modérateurs : thierry, normandy76
Disparition de Mme Sentier
J'ai appris en lisant le journal ce matin le décès de Mme Jeannine Sentier, ancienne présidente du CGPCSM.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Pour les personnes qui n'auraient pas lu le message écrit par Mr Ancel, je mets un lien ici :
http://www.geneacaux.net/spip/spip.php?article209
Toutes mes condoléances à sa famille.
Pour les personnes qui n'auraient pas lu le message écrit par Mr Ancel, je mets un lien ici :
http://www.geneacaux.net/spip/spip.php?article209
Fabrice Prudhomme
GGHSM n°73-29358
GGHSM n°73-29358
Re: Disparition de Mme Sentier
Merci Fabrice pour cette piqure de rappel.
Comme nous le conseillons, il vaut mieux passer par la page d'accueil du site qui contient toutes les informations de la vie de l'association et aussi un lien vers le forum et ne pas se contenter d'un simple lien vers les dépouillements d'actes.
Comme nous le conseillons, il vaut mieux passer par la page d'accueil du site qui contient toutes les informations de la vie de l'association et aussi un lien vers le forum et ne pas se contenter d'un simple lien vers les dépouillements d'actes.
-
- Membre actif
bonjour à tous,
ancienne trésorière puis vice-présidente du CGPCSM, déléguée puis secrétaire adjointe de l'UCGHN, apprenant le décès de Mme Sentier avec laquelle j'ai passé de longs moments, je m'associe à la peine de ses proches.
Désolée de ne pouvoir être présente à son inhumation étant absente de Seine-Maritime.
Dominique Carpentier
72-771
ancienne trésorière puis vice-présidente du CGPCSM, déléguée puis secrétaire adjointe de l'UCGHN, apprenant le décès de Mme Sentier avec laquelle j'ai passé de longs moments, je m'associe à la peine de ses proches.
Désolée de ne pouvoir être présente à son inhumation étant absente de Seine-Maritime.
Dominique Carpentier
72-771
Bonjour
Étant dans l'incapacité de me déplacer ce matin, je ne serais pas présent à la cérémonie, mais sachez que je serais avec vous en pensée et que je présente toutes mes condoléances à ses proches et amis.
Amitiés, Jean Marie
Étant dans l'incapacité de me déplacer ce matin, je ne serais pas présent à la cérémonie, mais sachez que je serais avec vous en pensée et que je présente toutes mes condoléances à ses proches et amis.
Amitiés, Jean Marie
-
- Membre actif
Bonsoir,
C'est à l'issue d'échanges avec Madame Sentier et Dominique que j'ai adhéré.
Sincères condoléances à sa famille, ses proches et au CGPCSM
C'est à l'issue d'échanges avec Madame Sentier et Dominique que j'ai adhéré.
Sincères condoléances à sa famille, ses proches et au CGPCSM
Pascale
Roquemaure-Gard
CGA 3098
GGHSM 73-17700
CGPCSM 72-12623
Roquemaure-Gard
CGA 3098
GGHSM 73-17700
CGPCSM 72-12623
- Gérard DEVAUX
- Membre actif
Bonjour,
Quelqu'un sait-il pourquoi Mme Sentier est notée "née Bouteiller" dans l'article du CC. Elle a été voisine de ma mère à Bourdainville et était connue "née Deminguet" ainsi que le signale son avis de décès.
Je n'ai pas pu aller à Anvéville mais n'oublie pas son importante contribution à la généalogie en Pays de Caux.
Quelqu'un sait-il pourquoi Mme Sentier est notée "née Bouteiller" dans l'article du CC. Elle a été voisine de ma mère à Bourdainville et était connue "née Deminguet" ainsi que le signale son avis de décès.
Je n'ai pas pu aller à Anvéville mais n'oublie pas son importante contribution à la généalogie en Pays de Caux.
Gérard DEVAUX
CGPCSM 72-12556
CGPCSM 72-12556
-
- Membre actif
Je viens d'apprendre la disparition de Mme SENTIER
Toutes mes sincères condoléances à sa famille
Je voudrais saluer ici son travail de bénévole au sein de notre association
Bien que je n'ai eu que peu de rapport avec elle , j'en garderais un très bon souvenir
Toutes mes sincères condoléances à sa famille
Je voudrais saluer ici son travail de bénévole au sein de notre association
Bien que je n'ai eu que peu de rapport avec elle , j'en garderais un très bon souvenir
Jean Charles RABIOT
Pour répondre à Gérard ... Mme Sentier était bien née Deminguet....
C'est le journaliste qui s'est trompé car les infos qu'il a obtenues pour cette nécrologie ont été prises auprès du fils de Mme Sentier (d'où les quelques erreurs de dates pour sa carrière généalogique).
C'est le journaliste qui s'est trompé car les infos qu'il a obtenues pour cette nécrologie ont été prises auprès du fils de Mme Sentier (d'où les quelques erreurs de dates pour sa carrière généalogique).