Je n'ai pas trouvé de chapitre pour la présentation des nouveaux inscrits à ce forum (s'il n'existe pas, je suggère de le créer).
Donc je suis Fabrice, généalogiste amateur depuis le début des années 1980 et adhérent au GGHSM. Ma mère étant native d'Hautot l'Auvray, avait un père Belge arrivé en France en 1914 (soldat mobilisé) qui s'est marié en 1915 avec une jeune cauchoise dont les ancêtres sont presque tous concentrés dans les cantons de Cany-Barville, Ourville en Caux et St-Valéry en Caux.
C'est pourquoi il m'a semblé bon de m'inscrire sur le forum de l'association qui s'occupe de ce secteur de notre département.
J'essaierai d'être utile et de ne pas abuser des bonnes volontés si je sollicite de l'aide.
Bonjour et bienvenue sur le forum.Espérant au contraire que vous poserez souvent des questions afin que ce forum reste bien vivant,car depuis que les AD sont en ligne il faut dire que la convivialité est moindre et cela est dommage.
Bienvenue de mon lointain Québec,normande presque 1oo/100
Monique Barbas
Merci pour votre message. Votre nom ne m'est pas inconnu car nous sommes tous les deux inscrits sur le forum du GGHSM.
Je suis déjà bien avancé dans mes recherches, ayant commencé à chercher en 1983/84. Mais bien sûr, il reste encore beaucoup à découvrir.
Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum.
Contrairement à Monique Barbas, votre nom nous est malheureusement inconnu.
Afin de pouvoir mieux vous répondre et comme le prévoit les règles de ce forum, nous vous remercions de vous identifier clairement dans la signature de vos prochains messages (Nom + prénom) en indiquant également votre n° d'adhérent dès que vous en disposerez.
En vous souhaitant de bonnes recherches ...
Cordialement,
Marielle GRICOURT
CGPCSM n° 72-2611 - Membre du CA
Marielle ne parle pas de cela; comme vous avez su mettre votre signature enregistrée, il faudrait y ajouter, votre nom complet ainsi que votre n° d'adhérent, ce qui motive davantage les éventuelles réponses, car les autres adhérents se sentent en compagnie connue et pas n'importe quel "personne" de passage