Bonjour
RAGOT Marie Jeanne, née le 04/02/1744 Yvetot
X1 QUIBEUF Afrien 24/01/1767 Yvetot
X2 LEMARCHAND Pierre Guillaume 06/10/1763 Yvetot
est décédée le 04/04/1807 Yvetot et non en 1808 comme il a été retranscrit
par l'officier de l'état civil lors du remariage de
LEMARCHAND Pierre Guillaume le 22/02/1869 Yvetot
Erreur à rectifier au décès
et au mariage de LEMARCHAND Pierre Guillaume
D'avance merci
Au revoir
Cordialement
Jean-Pierre DÉCHAMPS
72-2621
ERREUR DATE décès
Modérateurs : thierry, normandy76
Re: ERREUR DATE décès
Bonjour Jean-Pierre,
Je ne trouve ni dans les TD du Cercle ni sur les registres des AD76 de mariage LEMARCHAND à Yvetot le 22/02/1869. Es-tu bien sûr du lieu ? Je ne trouve d'ailleurs aucun mariage LEMARCHAND à cette date sur ExpoActes.
D'autre part le second mariage de Marie Jeanne RAGOT a eu lieu en 1783.
Dans les relevés des tables décennales son décès est bien indiqué le 04/04/1807 à Yvetot mais quelqu'un a peut-être fait la correction entre temps (j'ai eu des ennuis avec mon ordinateur et je n'ai consulté le Forum qu'aujourd'hui). Je ne vois pas, pour l'instant, d'autre correction à faire.
N'hésite pas à apporter des précisions si d'autres indications sont erronées sur le site.
Amicalement
Michel Buquet
Je ne trouve ni dans les TD du Cercle ni sur les registres des AD76 de mariage LEMARCHAND à Yvetot le 22/02/1869. Es-tu bien sûr du lieu ? Je ne trouve d'ailleurs aucun mariage LEMARCHAND à cette date sur ExpoActes.
D'autre part le second mariage de Marie Jeanne RAGOT a eu lieu en 1783.
Dans les relevés des tables décennales son décès est bien indiqué le 04/04/1807 à Yvetot mais quelqu'un a peut-être fait la correction entre temps (j'ai eu des ennuis avec mon ordinateur et je n'ai consulté le Forum qu'aujourd'hui). Je ne vois pas, pour l'instant, d'autre correction à faire.
N'hésite pas à apporter des précisions si d'autres indications sont erronées sur le site.
Amicalement
Michel Buquet