Accès au nouveau site de l'UCGHN
Modérateurs : thierry, stephane, normandy76
Accès au nouveau site de l'UCGHN
Bonjour.
Adhérent du CGPCSM à jour de ma cotisation, je devrais pouvoir accéder au site de l'UCGHN.
Ce dernier ayant été récemment modifié, j'ai reçu le 28/02, le 01/03 et le 04/03/2013 une information de l'UCGHN intitulée "Identifiant de connexion" et m'indiquant qu'au titre d'adhérent du CGPCSM je bénéficie d'un accès privilégié, etc.
Sauf que je ne parviens pas à me connecter à ce nouveau site où, sur la page d'accueil, il apparaît, à chaque essai, la mention suivante :
404 - File or directory not found.
The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
Je souhaiterais donc savoir quand le nouveau site de l'UCGHN, qui devait être accessible dès le 27/02/2013, le sera effectivement.
D'avance, je vous en remercie.
Cordialement
Adhérent du CGPCSM à jour de ma cotisation, je devrais pouvoir accéder au site de l'UCGHN.
Ce dernier ayant été récemment modifié, j'ai reçu le 28/02, le 01/03 et le 04/03/2013 une information de l'UCGHN intitulée "Identifiant de connexion" et m'indiquant qu'au titre d'adhérent du CGPCSM je bénéficie d'un accès privilégié, etc.
Sauf que je ne parviens pas à me connecter à ce nouveau site où, sur la page d'accueil, il apparaît, à chaque essai, la mention suivante :
The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
Je souhaiterais donc savoir quand le nouveau site de l'UCGHN, qui devait être accessible dès le 27/02/2013, le sera effectivement.
Cordialement
Max Morel
CGPC-SM n° 72-12504
CGPC-SM n° 72-12504
- Marielle GRICOURT
- Membre actif
Re: Accès au nouveau site de l'UCGHN
Bonjour,
2 liens sont à votre disposition sur la page d'accueil de Généacaux :
- Site de l'UCGHN
- Consultation tables des mariages UCGHN
Je pense que vous n'arrivez pas à vous connecter sur le nouveau site de l'UCGHN parce que que vous utilisez le lien "Consultation tables des mariages UCGHN" au lieu du lien "Site de l'UCGHN"
Réessayez et dites nous si le problème persiste ...
Cordialement,
Marielle GRICOURT
CGPCSM n° 72-2611 - Membre du CA
CGPCSM n° 72-2611 - Membre du CA
Bonjour Marielle.Marielle GRICOURT a écrit :
Bonjour,
2 liens sont à votre disposition sur la page d'accueil de Généacaux :
- Site de l'UCGHN
- Consultation tables des mariages UCGHN
Je pense que vous n'arrivez pas à vous connecter sur le nouveau site de l'UCGHN parce que que vous utilisez le lien "Consultation tables des mariages UCGHN" au lieu du lien "Site de l'UCGHN"
Réessayez et dites nous si le problème persiste ...
Cordialement,
En supprimant le lien conservé en mémoire dans mon ordinateur et en me connectant directement sur le site de l'UCGHN, ça marche !
Un grand merci pour votre réponse rapide.
Cordialement.
Max Morel
CGPC-SM n° 72-12504
CGPC-SM n° 72-12504
- thierry
- Administrateur
Bonjour,MAX a écrit :Bonjour.
Cordialement
Ce site est actif depuis le premier jour, et est pleinement opérationnel.
Il est à cette adresse: http://www.ucghn.org/
Je viens encore de m'y rendre à l'instant.
Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
- charles chevalier
- Nouveau membre
Bonjour ,
Ici Adhérent 32530 à jour de ses cotisations
Pour info je n'ai toujours pas reçu le code permettant de se connecter la première fois au nouveau site
Est ce normal ?
Merci de bien vouloir faire le nécessaire car pour d'autres cercles cela est déjà fait
Cordialement
Charles Chevalier
Ici Adhérent 32530 à jour de ses cotisations
Pour info je n'ai toujours pas reçu le code permettant de se connecter la première fois au nouveau site
Est ce normal ?
Merci de bien vouloir faire le nécessaire car pour d'autres cercles cela est déjà fait
Cordialement
Charles Chevalier
-
- Membre actif
Bonsoir Charles,
J'ai retrouvé les messages avec les identifiants de connexion dans le dossier SPAM de mon FAI (en date du 27/02).
Je précise 'les' car j'ai eu un message par club auquel j'adhère.
J'utilise Outlook pour regrouper différentes adresses de messagerie; il a fallu que je me connecte à l'espace mail de mon FAI pour retrouver le message 'spammé' non transféré dans Outlook.
J'espère avoir été claire
Bonne soirée
J'ai retrouvé les messages avec les identifiants de connexion dans le dossier SPAM de mon FAI (en date du 27/02).
Je précise 'les' car j'ai eu un message par club auquel j'adhère.
J'utilise Outlook pour regrouper différentes adresses de messagerie; il a fallu que je me connecte à l'espace mail de mon FAI pour retrouver le message 'spammé' non transféré dans Outlook.
J'espère avoir été claire
Bonne soirée
Pascale
Roquemaure-Gard
CGA 3098
GGHSM 73-17700
CGPCSM 72-12623
Roquemaure-Gard
CGA 3098
GGHSM 73-17700
CGPCSM 72-12623
Hé oui ... les antispam c'est bien .... et pas bien.
Quand, sur le site de l'UCGHN, on envoie un courriel au 5000 adhérents de Normandie proposant une adresse courriel, il y a des FAI qui considèrent que ce sont des spams !
Seule solution pour éviter cela :
- envoyer les mels un par un, à la main ..... (je vous laisse calculer le temps à y passer !)
- l'envoyer en envoi groupé... avec les risques !
Quand, sur le site de l'UCGHN, on envoie un courriel au 5000 adhérents de Normandie proposant une adresse courriel, il y a des FAI qui considèrent que ce sont des spams !
Seule solution pour éviter cela :
- envoyer les mels un par un, à la main ..... (je vous laisse calculer le temps à y passer !)
- l'envoyer en envoi groupé... avec les risques !
Pour Charles CHEVALIER :
Il s'agit d'une erreur de notre part : votre adresse courriel a été notée chxxxx?xxxx@xxxx.xx au lieu de chxxxx.xxxx@xxxx.xx dans notre fichier.
L"UCGHN a envoyé un courriel à cette fausse adresse ...
Je viens de déclencher l'envoi d'un nouveau courriel pour vos identifiants.
Merci d'accepter nos excuses.
P.Ancel
Président
Il s'agit d'une erreur de notre part : votre adresse courriel a été notée chxxxx?xxxx@xxxx.xx au lieu de chxxxx.xxxx@xxxx.xx dans notre fichier.
L"UCGHN a envoyé un courriel à cette fausse adresse ...
Je viens de déclencher l'envoi d'un nouveau courriel pour vos identifiants.
Merci d'accepter nos excuses.
P.Ancel
Président
- charles chevalier
- Nouveau membre
Bonjour ,
Un grand merci tout est rentré dans l'ordre.
J'ai reçu le message ce matin effectivement dans les SPAM mais ce n'est pas un problème il suffit de les regarder et éventuellement lire ceux dont la provenance est d'un site connu
Cordialement
Charles Chevalier
Un grand merci tout est rentré dans l'ordre.
J'ai reçu le message ce matin effectivement dans les SPAM mais ce n'est pas un problème il suffit de les regarder et éventuellement lire ceux dont la provenance est d'un site connu
Cordialement
Charles Chevalier