Tableau de cousinages du CGPCSM

Cousins-Cousines, tableau de cousinage; vous recherchez des cousins travaillant sur les mêmes patronymes: C'est ici!

Modérateur : Gilles Quedeville

Gilles Quedeville
Moderateur

MAJ suite fichiers RENOUT, SORNETTE et FRIBOULET

Message par Gilles Quedeville »

Bonjour,
J'ai remis à jour le fichier suite à l'intégration des fichiers de Francis RENOUT, Monique SORNETTE et Gérard FRIBOULET

Francis cousine avec Christine CARON, Roger DOUVILLE, René DUHAMEL, Félix LASNON, Constant LECOEUR, Valérie LEMERCIER, Emmanuel PETIT, Daniel PIERRE, Augustin POUYER QUERTIER, BOURVIL, Jean-Paul VILLAIN, Pierre ANCEL, Philippe AUBRY, Chantal BARAY, Monique BARBAS, Gaby BLIN, Marie Noëlle BLONDELEAU SANTAIS, Marc BONNANS, Michel BUQUET, Dominique CARPENTIER, Gilles COGNARD, Brigitte CORRUBLE, Jean-Pierre DECHAMPS, André DEVOS, Daniel EDDE, Lucette FISSET, Alain FOLIOT, Jean-Louis GOSSEY, Corinne GUERET, Claire HATTET, Jacques HOFFMANN, Jean JOURDAIN, Michèle LAMBERT, Isabelle LEFEBVRE, Denis LEPRETTRE, Claude LESUEUR, Pascale LOIZEAU, Eric MARDOC, Patrick MARGERAND, Jacky MARIE, Christian MICHEL, Jean-Charles MICHEL +, Chrisitne MORBEU, Max MOREL, Ginette PECQUEUX, Eliane POULMARC'H, Philippe RALLION, Nicole REUSSER, Monique SORNETTE, Jean-Louis SOURDON, Eric VINCENT, Jacques VOISIN et moi-même

Monique cousine avec Jacques ANQUETIL, Stéphane BARRÉ, Michel BECHET, Alain BLONDEL, Cyril BOS, Jehan LEPOVREMOYNE, Pierre de COUBERTIN, Madeleine de SCUDERY, René DUHAMEL, Philippe ETANCELIN, Henri GADEAU de KERVILLE, Félix LASNON, Constant LECOEUR, Anny DUPEREY, Auguste MALLET, Bernard MONNEREAU, Sylvain PAILLETTE, Emmanuel PETIT, Daniel PIERRE, Augustin POUYER QUERTIER, BOURVIL, Laurent RUQUIER, Jean-Paul VILLAIN, Pierre ANCEL, Philippe AUBRY, Chantal BARAY, Monique BARBAS, Philippe BENARD, Gaby BLIN, Pierre BRUGER, Michel BUQUET, Andrée CAUCHOIS, Benjamin CHARY, Gilles COGNARD, Brigitte CORRUBLE, Jean-Pierre DECHAMPS, André DEVOS, Jean-Paul DEVY, Bruno DUVAL, Ghyslaine DUVAL, Daniel EDDE, Patricia ESNAULT, Lucette FISSET, Alain FOLIOT,Antoine FOUCOUR, Bernard FREMOND, Lionel GAMBET, Jean-Louis GOSSEY, Josiane GRISON +, Corinne GUERET, Claire HATTET, Jacques HOFFMANN, Brigitte HUBERT, William JOBBIN, Jean JOURDAIN, Maurice LACUISSE, Isabelle LEFEBVRE, Claude LESUEUR, PAscale LOIZEAU, Eric MARDOC, Patrick MARGERAND, Jacky MARIE, Laurence MARTIN, Chrisitan MICHEL, Jean-Charles MICHEL +, Christine MORBEU, Michel MOREAU, MAx MOREL, Pierre RACINE +, Francis RENOUT, Nicole REUSSEUR, Frédéric SAEGAERT, Stéphane SAMSON, Christian SENECAL, Jean-Louis SOURDON, Jean-Marie TANQUERAY, Florence TINTURIER, Daniel TOUTAIN, Jean-Marc VARIN, Eric VINCENT, Jacques VOISIN et moi-même

Gérard cousine avec Grégory ANQUETIL, Stéphane BARRÉ, Georges BIZET, Cyril BOS, Frédéric FORTE, Henri GADEAU de KERVILLE, Constant LECOEUR, Anny DUPEREY, Sébastien LEVICQ, Christian MIGRAINE, Sylvain PAILLETTE, Daniel PIERRE, Christophe PROFIT, Paul VATINE, Pierre ANCEL, Dominique AVENEL, Chantal BARAY, Philippe BENARD, Patricia BERTHELOT DEHORS, Nathalie BETTON, Marc BONNANS, Pierre BRUGER,Dominique CARPENTIER, Benjamin CHARY, Gilles COGNARD, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Ghyslaine DUVAL, Daniel EDDE, Patricia ESNAULT, Bernard FREMOND, Jean-Louis GOSSEY, Josiane GRISON +, Jacques HOFFMANN, Brigitte HUBERT, Jean JOURDAIN, Géraldien LEFEBVRE, Isabelle LEFEBVRE, Denis LEPRETTRE, Pascale LOIZEAU, Eric MARDOC, Chrisitan MICHEL, Jean-Charles MICHEL +, Eliane POULMARC'H, Pierre RACINE +, Nicole REUSSER, Stéphane SAMSON, Florence TINTURIER, Eric VINCENT, Jacques VOISIN et moi-même

Si vous aussi vous voulez connaitre vos cousinages envoyez moi un fichier Gedcom

amitiés généalogiques

--
Gilles QUEDEVILLE
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

Buquet
Membre actif

Re: Tableau de cousinages du CGPCSM

Message par Buquet »

Bravo Gilles,

C'est toujours aussi bien et le tableau continue de s'étoffer !
Combien de liens de cousinages ?
Bon week end
Amicalement
Michel Buquet

guerounette
Nouveau membre

Message par guerounette »

Bonsoir,
Je figure donc maintenant sur le fichier des cousinages et j'en ai remercié Gilles Quedeville mais une chose m'intrigue : je vois que je cousine avec Francis RENOUT(j'espère qu'il me lira) par les couples ANQUETIL X BOUIC et MASSIF des CARREAUX X DAMPIERRE. J'ai bien les noms ANQUETIL - MASSIF et DAMPIERRE mais pas les couples signalés ?....

Egalement pour Nicole REUSSER, cousinage par les couples LEBRETON X ROUSSELLET - MASSIF des CARREAUX X BENARD - MASSIF des CARREAUX X DAMPIERRE

A moins que je ne sache pas bien utiliser le tableau ?...

A bientôt

Monique Sornette Guéroult
guerounette
UCGHN 72 17468

Gilles Quedeville
Moderateur

Bonjour Monique,
Si vous aviez contacté Philippe AUBRY ou Nicole REUSSER, ils auraient pu vous dire que pour eux les parents de Suzanne MASSIF sont Nicolas et Colette BENARD d'où tous les cousinages avec les descendants des MASSIF DES CARREAUX
Philippe AUBRY aurait pu vous dire que le couple ANQUETIL x BOUIC sont les ancêtres de votre Anne Dorothée ANQUETIL

amitiés géné@logiques
--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

Gilles Quedeville
Moderateur

Abbé SOURY et Gérad DEVAUX

bonjour à tous,
j'ai remis à jour le tableau de cousinages car Jean-Paul HELLOT m'a fourni l'ascendance de l'abbé SOURY l'inventeur de la Jouvence
Gérard DEVAUX m'a aussi fourni l'ascendance de sa femme

L'abbé SOURY cousine avec Anny DUPEREY, Claudine DELARUELLE, Jean-Paul HELLOT et Christian MICHEL

La femme de Gérard cousine avec Bernard ANTOINETTE, Stéphane BARRÉ, Alain BLONDEL, Jean-Louis BURON, Marcel COUCHAUX, Jean LORRAIN, Frédéric FORTE, Constant LECOEUR, Bernard MONNEREAU, Sylvain PAILLETTE, Paul VATINE, Pierre ANCEL, Colette AUDREN, Chantal BARAY, Patricia BERTHELOT DEHORS, Nathalie BETTON, Pierre BRUGER, Dominique CARPENTIER, Gilles COGNARD, FRédéric COUSTHAM, PAscale COUSTHAM, Ghyslaine DUVAl, Daniel EDDE, Patricia ESNAULT, Renaud FOLOPPE, Gérard FRIBOULET, Jacques HOFFMANN, Dominique LAPEYRE, Géraldine LEFEBVRE, Isabelle LEFEBVRE, Eric MARDOC, Christian MICHEL, Jean-Charles MICHEL +, Max MOREL, Colette MOREL, Agnès MOULIN, Jean-Claude PIMONT, Pierre RACINE +, Frédéric SAEGAERT, Jean-Louis SOURDON, Jean-Marie TANQUERAY, Eric VINCENT, moi même et Gérard lui même

Si vous aussi vous voulez connaitre vos cousinages envoyez-moi votre Gedcom

--
Gilles QUEDEVILLE
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

Gilles Quedeville
Moderateur

Bonjour,
j'ai remis à jour le tableau de cousinages suite à une mise à jour du gedcom de Alain FOLIOT et à l'intégration du gedcom du premier mari de Chantal BARAY

Alain FOLIOT a des cousinages supplémentaires avec , Stéphane BARRE, Bourvil, Jean-Louis BURON, Christine CARON, René DUHAMEL, Just FONTAINE, Sébastien LEVICQ, Laurent RUQUIER, Paul VATINE, Alain BINET, Monique BARBAS, Gilles COGNARD, Michel FERET, Marielle GRICOURT, Rémy LECLERC, Marcel PETIT, Christian SENECAL, Jacky MARIE, Christian MICHEL, Jean-Pierre DECHAMPS, Marie Noëlle BLONDELEAU, SANTAIS, Stéphane SAMSON, Nathalie BETTON, André DEVOS, Colette AUDREN, Claire HATTET, Martine PERIGNON, Colette MOREL, Bruno DUVAL, Dominique AVENEL, Christine MORBEU, Claude LESUEUR, Laurence MARTIN, Marcel PETIT et Michel CAUCHOIS

Le mari de Chantal BARAY est cousin avec Jacques ANQUETIL, Cyril BOS, Françoise DORIN, David DOUILLET, Roger DOUVILLE, Bourvil, Philippe AUBRY, Philippe AUPETIT-SOYER, Dominique AVENEL, Alain BINET, Pierre BRUGER, Benjamin CHARY, Giles COGNARD, Brigitte CORRUBLE, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Gérard DEVAUX, Claude DRAGEE, Thierry GAUCI, Claire HATTET, Bernadette HOMO, William JOBBIN, Jean JOURDAIN, Géraldine LEFEBVRE, Claude LESUEUR, Jacky MARIE, Christian MICHEL, + Jean-Charles MICHEL, Max MOREL, Colette MOREL, Michel PILACHE, + Pierre RACINE, Stéphane SAMSON, Serge SEGUIN, Monique SORNETTE, Florence TINTURIER, Daniel TOUTAIN, Jean-Marc VARIN, Eric VINCENT et moi-même

j'attend vos gedcoms

amitiés généalogiques

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

Gilles Quedeville
Moderateur

Bonjour à tous
j'ai remis à jour le fichier de cousinages suite à l'intégration des fichiers de Michel HUAULT et Michèle JOURDREN

La fille de Michel HUAULT cousine avec Stéphane BARRE, Michel BECHET, Georges BIZET, Alain BLONDEL, René DUHAMEL, Frédéric fORTE, Constant LECOEUR, Auguste MALLET, Raymond MENSIRE, Bernard MONNEREAU, Sylvain PAILLETTE, Daniel PIERRE, Bourvil, Armand SALACROU, Pierre ANCEL, Colette AUDREN, Chantal BARAY, Philippe BENARD, Françoise BOURGOGNE, Pierre BRUGER, Gilles COGNARD, Brigitte CORRUBLE, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Jacques DOLNET, Ghyslaine DUVAL, Daniel EDDE, Lucette FISSET, Renaud FOLOPPE, Gérard FRIBOULET, Lionel GAMBET, Roland GENNERAT, Bernadette HOMO, Brigitte HUBERT, William JOBBIN, Maurice LACUISSE, Dominique LAPEYRE, Densi LEPRETTRE, Claude LESUEUR, Eric MARDOC, Jacky MARIE, Michel MOREAU, Francis RENOUT, Christian SENECAL, Monique SORNETTE, Jean-Louis SOURDON, Jean-Marie TANQUERAY et Eric VINCENT

Michèle JOURDREN cousine avec Frédéric FORTE, Alexandre LEGRAND, Philippe BENARD, Dominique CARPENTIER, Benjamin CHARY, Jean-Pierre DECHAMPS, Ghyslaine DUVAL, Patricia ESNAULT, Bernard FREMOND, Brigitte HUBERT, Stéphane SAMSON, Monique SORNETTE, Jean-Marie TANQUERAY et Florence TINTURIER

Si vous aussi vous voulez connaitre vos cousinages, envoyez moi votre Gedcom

amitiés généalogiques

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

Gilles Quedeville
Moderateur

Jacques MOIGNARD et Daniel ORANGE

Bonjour à tous,

je viens de remettre à jour le tableau de cousinages suite à l'intégration des fichiers de Jacques MOIGNARD et Daniel ORANGE

Jacques MOIGNARD cousine avec Stéphane BARRE, Michel BECHET, Georges BIZET, Alain BLONDEL, Jean-Louis BURON, Chrisitine CARON, David DOUILLET, René DUHAMEL, Jean LORRAIN, Frédéric FORTE, Constant LECOEUR, Sébastien LEVICQ, Auguste MALLET, Raymond MENSIRE, Bernard MONNEREAU, Sylvain PAILLETTE, Emmanuel PETIT, Bourvil, Armand SALACROU, Pierre ANCEL, Jean-Claude ANDRIEUX, Philippe AUBRY, Colette AUDREN, Dominique AVENEL, Chantal BARAY, Patricia BERTHELOT-DEHORS, Nathalie BETTON, Françoise BOURGOGNE, Pierre BRUGER, Francine CANIVET, Dominique CARPENTIER, Benjamin CHARY, Nicole CHAUSSE, Brigitte CORRUBLE, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Gérard DEVAUX, Ghyslaine DUVAL, Daniel EDDE, Patricia ESNAULT, Renaud FOLOPPE, Gérard FRIBOULET, Thierry GAUCI, Roland GENNERAT, Jean-Louis GOSSEY, + Josiane GRISON, Jacques HOFFMANN, Michel HUAULT, Brigitte HUBERT, William JOBBIN, Maurice LACUISSE, Denis LEPRETTRE, Eric MARDOC, Jacky MARIE, Christian MICHEL, + Jean-Charles MICHEL, Max MOREL, Daniel ORANGE, Ginette PECQUEUX, Eliane POULMARC'H, + Pierre RACINE, Nicole REUSSER, Christian SENECAL, Monique SORNETTE, Jean-Marie TANQUERAY, Eric VINCENT, Jacques VOISIN et moi-même

Daniel ORANGE cousine avec Stéphane BARRE, Michel BECHET, Alain BLONDEL, Victor BOUCHER, Jehan LEPOVREMOYNE, Marcel COUCHAUX, Davd DOUILLET, René DUHAMEL, Frédéric FORTE, Henri GADEAU de KERVILLE, Félix LASNON, Constant LECOEUR, Auguste MALLET, Christian MIGRAINE, Sylvain PAILLETTE, Emmanuel PETIT, Daniel PIERRE, Augustin POUYER QUERTIER, Bourvil, Paul VATINE, Jean-Paul VILLAIN, Pierre ANCEL, Philippe AUBRY, Colette AUDREN, Chantal BARAY, Philippe BENARD, Patricia BERTHELOT-DEHORS, Nathalie BETTON, Gaby BLIN, Pierre BRUGER, Michel BUQUET, Dominique CARPENTIER, Michel CAUCHOIS, Benjamin CHARY, Brigitte CORRUBLE, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Gérard DEVAUX, Jean-Paul DEVY, Sophie DIMANCHE, Jacques DOLNET, Sylviane DURANT, Ghyslaine DUVAL, Daniel EDDE, Lucette FISSET, Renaud FOLOPPE, Bernard FREMOND, Gérard FRIBOULET, Roland GENNERAT, Jean-Louis GOSSEY, Marielle GRICOURT, Corinne GUERET, Claire HATTET, Jacques HOFFMANN, Michel HUAULT, Brigitte HUBERT, Jean JOURDAIN, Maurice LACUISSE, Dominique LAPEYRE, Isabelle LEFEBVRE, Denis LEPRETTRE, PAscal LOIZEAU, Eric MARDOC, PAtrick MARGERAND, Jacky MARIE, Christian MICHEL, Jacques MOIGNARD, Christine MORBEU, Michel MOREAU, Max MOREL, Colette MOREL, Marcel PETIT, Jean-Claude PIMONT, + Pierre RACINE, Francis RENOUT, Nicole REUSSER, Stéphane SAMSON, Serge SEGUIN, Christian SENECAL, Monique SORNETTE, Jean-Louis SOURDON, Jean-Marie TANQUERAY, Florence TINTURIER, Eric VINCENT et moi-même

Si vous aussi vous voulez connaitre vos cousins envoyez moi un fichier gedcom de vos ancêtres

Bon noël à tous

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

Francine LeveillardC
Membre

Message par Francine LeveillardC »

Bonjour,

Gilles, un grand merci :lol:
et un joyeux Noël à tous

Amicalement
Francine

Gilles Quedeville
Moderateur

Benoit DEVAUX et Francis PAILLETTE

Bonjour et bonne année à tous

j'ai remis à jour le tableau de cousinages suite à l'intégration des fichiers de Benoit DEVAUX et Francis PAILLETTE

Benoit DEVAUX cousine avec Alain BLONDEL, Sébastien LEVICQ, Auguste MALLET, Sylvain PAILLETTE, Emmanuel PETIT, Paul VATINE, Colette AUDREN, Marc BONNANS, Dominique CARPENTIER, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Gérard DEVAUX, Jacques DOLNET, Ghyslaine DUVAL, Gérard FRIBOULET, Lionel GAMBET, Jean-Louis GOSSEY, Marielle GRICOURT, Jean JOURDAIN, Christian MICHEL, Jacques MOIGNARD, Daniel ORANGE, Francis PAILLETTE, Marcel PETIT, Jean-Claude PIMONT, +Pierre RACINE, Stéphane sAMSON, Monique SORNETTE, Jean-Marie TANQUERAY et Eric VINCENT

Francis PAILLETTE cousine avec Grégory ANQUETIL, Stéphane BARRE, Alain BLONDEL, Jehan LEPOVREMOYNE, David DOUILLET, René DUHAMEL, Jean LORRAIN, Frédéric FORTE, Anny DUPEREY, Christian MIGRAINE, Sylvain PAILLETTE, Emmanuel PETIT, Paul VATINE, Jean-Paul VILLAIN, Pierre ANCEL, Philippe AUBRY, Colette AUDREN, Monique BARBAS, Patricia BERTHELOT-DEHORS, Nathalie BETTON, Marc BONNANS, Pierre BRUGER, Dominique CARPENTIER, Benjamin CHARY, Gilles COGNARD, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Benoit DEVAUX, Gérard DEVAUX, Jacques DOLNET, Ghyslaine DUVAL, Daniel EDDE, Renaud FOLOPPE, BErnard FREMOND, Gérard FRIBOULET, Roland GENNERAT, +Josiane GRISON, Corinne GUERET, Claire HATTET, Jacques HOFFMANN, Michel HUAULT, Brigitte HUBERT, Maurice LACUISSE, Michele LAMBERT, Denis LEPRETTRE, Claude LESUEUR, Pascale LOIZEAU, Eric MARDOC, Jacky MARIE, Jacques MOIGNARD, Max MOREL, Daniel ORANGE, Ginette PECQUEUX, Marcel PETIT, +Pierre RACINE, Stéphane SAMSON, Christian SENECAL, Monique SORNETTE, Jean-Louis SOURDON, Jean-Marie TANQUERAY et Eric VINCENT

si, vous aussi, vous voulez connaitre vos cousins, envoyez moi votre gedcom

amitiés géné@logiques

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

Gilles Quedeville
Moderateur

bonjour,
j'ai remis à jour le tableau de cousinages suite à l'intégration du fichier de Patrick MABILLE et à la mise à jour de celui de Jean-Pierre DECHAMPS

Patrick MABILLE ou ses petits enfants cousinent avec Grégory ANQUETIL, Jean-Louis BURON, Joseph CAULLE, Frédéric FORTE, Henri GADEAU de KERVILLE, Eugène NOEL, Sylvain PAILLETTE, Emmanuel PETIT, Daniel PIERRE, Paul VATINE, Pierre ANCEL, Philippe AUBRY, Colette AUDREN, Monique BARBAS, Michèle BARON, Patricia BERTHELOT-DEHORS, Pierre BRUGER, Dominique CARPENTIER, Andrée CAUCHOIS, PAscale COUSTHAM, Jacques DOLNET, Ghyslaine DUVAL, Bernard FREMOND, Gérard FRIBOULET, Jean-Louis GOSSEY, +Josiane GRISON, Jcques HOFFMANN, Brigitte HUBERT, Jean JOURDAIN, Christian MICHEL, Daniel ORANGE, Francis PAILLETTE, Stéphane sAMSON, Jean-Marie TANQUERAY, Florence TINTURIER et Eric VINCENT

Il y a de nouveaux cousinages pour Jean-Pierre DECHAMPS avec Françoise DORIN, Eugène NOEL, Laurent RUQUIER, Pierre BRUGER, Patricia BERTHELOT DEHORS, Francine CANIVET, Dominique CARPENTIER, Benjamin CHARY, Gilles COGNARD, André DUMAIS, Daniel EDDE, Jacques HOFFMANN, Brigitte HUBERT, William JOBBIN, Géraldine LEFEBVRE, Isabelle LEFEBVRE, Agnès MOULIN, Eric VINCENT et moi même

Si vous aussi vous voulez connaitre vos cousinages envoyez-moi votre gedcom

Amitiés géné@logiques

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

Gilles Quedeville
Moderateur

Bonjour,
Samedi lors de la Xème Rencontre Généalogique Normande à Fontaine le Dun, j'ai récupéré les fichiers gedcom de Marie-Thérèse DUCLOS et Alain SAMPIC ainsi qu'une mise à jour du fichier de Philippe AUPETIT-SOYER

Marie Thérèse DUCLOS cousine avec Jacques ANQUETIL, David DOUILLET, Just FONTAINE, Philippe AUPETIT-SOYER, Alain BINET, Gilles COGNARD, Jean-Pierre DECHAMPS, Gérard DEVAUX, André DEVOS, Sophie DIMANCHE, Michel FERET, Renaud FOLOPPE, Géraldine LEFEBVRE, Isabelle LEFEBVRE, Claude LESUEUR, Pascale LOIZEAU, Eric MARDOC, + Jean-Charles MICHEL, Michel MOREAU, Agnès MOULIN, Martine PERIGNON, Danielle PETIT, Michel PILACHE, + Pierre RACINE, Stéphane SAMSON, Jean-Marie TANQUERAY et Jean-Marc VARIN

Alain SAMPIC cousine avec Stéphane BARRÉ, Jean-Louis BURON, Jean-Paul VILLAIN, André DEVOS, Christian SENECAL et Jacques VOISIN

Philippe AUPETIT-SOYER cousine maintenant avec Dominique AVENEL

Si vous aussi vous voulez connaitre vos cousinages, envoyez moi votre gedcom

Pour rappel, le lien pour télécharger le tableau est dans le premier message de ce sujet

amitiés géné@logiques

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

Gilles Quedeville
Moderateur

Eric DOUTRELEAU

Bonjour,
je viens de remettre à jour le fichier de cousinages suite à l'intégration du fichier de Eric DOUTRELEAU

Il cousine avec Stéphane BARRE, Alain BLONDEL, Frédéric FORTE, Henri GADEAU de KERVILLE, Constant LECOEUR, Sébastien LEVICQ, Sylvain PAILLETTE, Emmanuel PETIT, Paul VATINE, Pierre ANCEL, Colette AUDREN, Patricia BERTHELOT-DEHORS, Nathalie BETTON, Marie-Noëlle BLONDELEAU-SANTAIS, Marc BONNANS, Dominique CARPENTIER, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Benoit DEVAUX, Gérard DEVAUX, Ghyslaine DUVAL, Patricia ESNAULT, Lucette FISSET, Renaud FOLOPPE, Gérard FRIBOULET, Jean-Louis GOSSEY, + Josiane GRISON, Corinne GUERET, Brigitte HUBERT, William JOBBIN, Maurice LACUISSE, Dominique LAPEYRE, Rémy LECLERC, Patrick MABILLE, Jacques MOIGNARD, Daniel ORANGE, Francis PAILLETTE, Jean-Claude PIMONT, + Pierre RACINE, Stéphane SAMSON, Monique SORNETTE, Jean-Marie TANQUERAY et Eric VINCENT

j'attend vos gedcoms

Amitiés géné@logiques

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

Gilles Quedeville
Moderateur

fichier de Gilles GIRARDEAU

bonjour,
j'ai remis à jour le tableau de cousinages suite à l'intégration du fichier de Gilles GIRARDEAU
il cousine avec Frédéric FORTE, Chantal BARAY, Françoise BOURGOGNE, Pascale COUSTHAM, Benoit DEVAUX, Gérard DEVAUX, Daniel EDDE, Bernard fREMOND, Gérard FRIBOULET, Brigitte HUBERT, Isabelle LEFEBVRE, Jacky MARIE, Christian MICHEL, Jacques MOIGNARD, Daniel ORANGE, Francis PAILLETTE, Stéphane SAMSON, Florence TINTURIER et moi même

J'attend vos gedcoms

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

Gilles Quedeville
Moderateur

Bonjour,
j'ai remis à jour le tableau des cousinages suite à l'intégration du fichier de Marie-Jeanne AGIER-MARTIN

Elle cousine avec Stéphane BARRÉ, Pierre de COUBERTIN, Edouard DELAMARE-DEBOUTTEVILLE, Madeleine de SCUDERY, Philippe ETANCELIN, Frédéric FORTE, Sylvain PAILLETTE, Daniel PIERRE, Jean-Paul VILLAIN, Colette AUDREN, Dominique AVENEL, Nathalie BETTON, Pierre BRUGER, Frédéric COUSTHAM, Pascale COUSTHAM, Jean-Pierre DECHAMPS, Gérard DEVAUX, Jean-Paul DEVY, Ghyslaine DUVAL, Antoine FOUCOUR, Gérard FRIBOULET, Gilles GIRARDEAU, Michel HUAULT, Denis LEPRETTRE, Jacky MARIE, Christian MICHEL, + Jean-Charles MICHEL, Daniel ORANGE, Frédéric SAEGAERT, Alain SAMPIC, Stéphane sAMSON, Christian SENECAL, Monique SORNETTE, Jean-Marie TANQUERAY, Florence TINTURIER, Jacques VOISIN et moi-même

@ vos gedcoms

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

Répondre