nouvelle inscrite

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
guillet_martine

nouvelle inscrite

Message par guillet_martine »

:) Bonjour à tous et à toutes,

Je pense avoir fait une mauvaise manip mon message n'apparait pas. Donc je recommence j'avais visité votre site il y a assez longtemps et grace à une de vos adhérentes (qui m'a gentiment répondu) je reviens en visite sur votre site, il est superbe. Déja inscrite sur Rouen, je réfléchis pour m'inscrire aussi chez vous...En effet beaucoup de mes ascendants sont du pays de Caux !
La multiplication des inscriptions nest peut être pas très judicieuse en tous cas elle est couteuse.

:( Par contre j'ai voulu entré un avatar de mon choix (pas dans votre galerie), j'ai entré l'adresse mais pas de suite que faut-il faire (je ne suis pas douée en informatique... :oops: )

cordialement

dominique carpentier
Membre actif

Message par dominique carpentier »

Bonjour Martine,
bienvenue sur le forum du site du CGPCSM.
Je ne peux vous répondre sur le choix d'un avatar, c'est sans doute Thierry Houx, le concepteur et administrateur du site qui vous répondra sur ce point précis.
En ce qui concerne votre adhésion éventuelle au CGPCSM, je vous rappelle que le cercle de Rouen comme celui du Pays de Caux, du Havre, de l'Eure, de la Manche, de l'Orne et du Calvados sont tous affiliés à l'Union des Cercles de Généalogie et d'Héraldique de Normandie et que les adhérents à l'une ou l'autre de ses associations peuvent participer à certaines activités de n'importe laquelle de ces associations. C'est ainsi très fréquent que les adhérents de Rouen viennent nous rendrent visite à nos réunions de Doudeville puisque nos réunions sont décalées en conséquence. D'autre part, c'est la fin de l'année et pour notre part, nous ne prenons pas de nouvelles adhésions pour 2005. L'adhésion 2006 est fixée 12 euros.
A bientot pourrépondre à vos questions et bonne visite sur le site
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771

guillet_martine

Bonjour Dominique,

Merci de votre réponse, je pense effectivement que je vous rendrais visite, d'autant que je n'habite pas très loin (Touffreville la Corbeline). je vais égalemnt prendre mon adhésion pour 2006.

cordialement

thierry
Administrateur

Re: nouvelle inscrite

Message par thierry »

guillet_martine a écrit ::) Bonjour à tous et à toutes,

:( Par contre j'ai voulu entré un avatar de mon choix (pas dans votre galerie), j'ai entré l'adresse mais pas de suite que faut-il faire (je ne suis pas douée en informatique... :oops: )

cordialement
Je n'ai pas ouvert l'installation d'avatars autres que ceux que je met à disposition. Par contre, si vous me faites parvenir le votre, je peux vous l'installer sur le site.

Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

guillet_martine

:D bonjour Thierry,

Merci pour votre réponse, finalement ce matin j'ai réussi comme vous le voyez à installer mon avatar :wink: .

cordialement, Martine :D

Répondre