bonsoir à tous,
membre adhérente au cercle du pays de caux et demeurant assez loin de doudeville (200 km) et je ne peux me déplacer tous les 3ème samedis de chaque mois aux réunions "membres" ou "publiques"
mais ne serait-il pas possible de consulter les tables également aux réunions membres où je pense il y aurait moins de monde et d'attente pour prendre connaissance des tables et faire avancer nos recherches
amicalement à tous
Agnès
consultation des tables aux réunions
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Membre actif
-
- Membre actif
Bonsoir Agnès,
lorsque nous faisons des conférences, ce sont les memes animateurs qui s'en occupent et ils ne peuvent donc animer à la fois la réunion et distribuer les relevés, consulter les bases et répondre aux questions...
Si les réunions d'une association devaient se limiter à la distribution de relevés au détriment du partage de connaissances se serait bien triste
pour les quelques bénévoles qui font vivre l'association.
Vous pouvez aussi consulter les relevés aux archives départementales de Seine Maritime, à la médiathèque de Lisieux, aux réunions hebdomadaires
du cercle du Havre ainsi que consulter le CD de mariages non filiatifs édité par l'Union à n'importe laquelle des réunions des associations affiliées.
Mais votre suggestion sera proposée au prochain conseil d'administration.
Bonnes recherches
lorsque nous faisons des conférences, ce sont les memes animateurs qui s'en occupent et ils ne peuvent donc animer à la fois la réunion et distribuer les relevés, consulter les bases et répondre aux questions...
Si les réunions d'une association devaient se limiter à la distribution de relevés au détriment du partage de connaissances se serait bien triste
pour les quelques bénévoles qui font vivre l'association.
Vous pouvez aussi consulter les relevés aux archives départementales de Seine Maritime, à la médiathèque de Lisieux, aux réunions hebdomadaires
du cercle du Havre ainsi que consulter le CD de mariages non filiatifs édité par l'Union à n'importe laquelle des réunions des associations affiliées.
Mais votre suggestion sera proposée au prochain conseil d'administration.
Bonnes recherches
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771
-
- Membre actif
bonsoir Dominique et à tous,
mais ne croyez vous pas que nous savons comment faire pour distribuer les tables quand nous sommes membres du cercle du pays de caux,
j'espère tout simplement que les membres sont respecteux du travail fait
les relevés , je ne peux les faire , mais je fais la saisie, alors je sais , le travail et le temps quand on est bénévole
Dominique, aux AD, les relevés des °+ n'y sont pas !
alors d'aller à lisieux et au havre, il ne faut pas y compter pour moi, ce serait encore plus de 200 km !
et consulter le cd x édité par l'union , je n'en avais pas eu connaissance
alors je serai présente au prochain conseil d'administration, si je le peux
amicalement
Agnès
mais ne croyez vous pas que nous savons comment faire pour distribuer les tables quand nous sommes membres du cercle du pays de caux,
j'espère tout simplement que les membres sont respecteux du travail fait
les relevés , je ne peux les faire , mais je fais la saisie, alors je sais , le travail et le temps quand on est bénévole
Dominique, aux AD, les relevés des °+ n'y sont pas !
alors d'aller à lisieux et au havre, il ne faut pas y compter pour moi, ce serait encore plus de 200 km !
et consulter le cd x édité par l'union , je n'en avais pas eu connaissance
alors je serai présente au prochain conseil d'administration, si je le peux
amicalement
Agnès
-
- Membre actif
Bonjour Agnès,
n'étant pas membre élu du conseil d'administration, vous n'aurez pas à y participer.
Vous pourrez par contre vous exprimer directement lors de l'assemblée générale de février prochain.
Si je comprends bien vous vous proposez pour distribuer les relevés lors des réunions ?
merci de votre proposition.
J'ai oublié aussi de préciser que nous avons passé une journée à Paris Jussieu en avril dernier pour nos adhérents parisiens. Peu d'associations vont ainsi au devant de leurs adhérents.
<Ajout de Th. Houx>
Un article du site vous fait part de cette réunion:
http://www.geneacaux.org/SPIP/article.p ... article=30
</Ajout de Th. Houx>
n'étant pas membre élu du conseil d'administration, vous n'aurez pas à y participer.
Vous pourrez par contre vous exprimer directement lors de l'assemblée générale de février prochain.
Si je comprends bien vous vous proposez pour distribuer les relevés lors des réunions ?
merci de votre proposition.
J'ai oublié aussi de préciser que nous avons passé une journée à Paris Jussieu en avril dernier pour nos adhérents parisiens. Peu d'associations vont ainsi au devant de leurs adhérents.
<Ajout de Th. Houx>
Un article du site vous fait part de cette réunion:
http://www.geneacaux.org/SPIP/article.p ... article=30
</Ajout de Th. Houx>
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771