attribution de points

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
chausse
Membre

attribution de points

Message par chausse »

Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il le même problème que moi : j'ai utilisé mes points qui devaient être renouvelés ces jours ci , et j'ai comme message points épuisés vous serez crédité de 35 points le 10 avril ? Je n'ai pas de points cette fois ci et il faut que j'attende le 10 avril pour en avoir 35 alors que normalement c'est 15 points la semaine.
Merci à celle ou celui qui pourra m'éclairer .
Nicole BUNEL CHAUSSE
CGPCSM 72-17593

thierry
Administrateur

Re: attribution de points

Message par thierry »

chausse a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il le même problème que moi : j'ai utilisé mes points qui devaient être renouvelés ces jours ci , et j'ai comme message points épuisés vous serez crédité de 35 points le 10 avril ? Je n'ai pas de points cette fois ci et il faut que j'attende le 10 avril pour en avoir 35 alors que normalement c'est 15 points la semaine.
Merci à celle ou celui qui pourra m'éclairer .
Bonjour Mme Chausse,

Nous avons annoncé sur la page d'accueil du site que suite à la décision du CA du 28/03/2010, le système de points passe à un régime de 35 points octroyés tous les 14 jours.
Ce qui vous arrive est un effet de la mise en place de cette décision; je vous recontacte en mail privé pour résoudre le problème.

Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

frederic
Nouveau membre

Message par frederic »

Bonjour à Nicole, bonjour à tous,
la même chose m'arrive. Je n'ai plus qu'un point alors que jeudi je devais en retrouver 15. Je me doute que cela est du au changement de système de points et je suis sur que le décalage sera compenser par l'attribution des points de la semaine en cours, soit les 15 points du 1 au 8 avril.
cordialement
Frédéric
Frédéric PHILIPPART
N° 72-27486

chausse
Membre

Message par chausse »

Bonjour Fréderic,
En effet cela provient du changement du système de points . Pour moi le problème est résolu.
Nicole BUNEL CHAUSSE
CGPCSM 72-17593

Répondre