bonsoir a toutes et tous en particulier a Gilles Quédeville
Mon mari Gilbert Barbas à tous ses ancêtres du côté de sa grand-mère paternelle dans le secteur du CGPC et en lisant la genéalogie de Bourvil j'ai trouvé plusieurs couples communs soit: Jeanne Adrien x Sannier Françoise,
Jeanne Guillaume x Pesquet Colette, Capron Michel x Gouart Marie, Caperon Michel x Ternier Jeanne , beaucoup d'autres patronymes communs que je vais étudier ,enfin essayer.
Il est aussi cousin avec Eugène Noel par son ancêtre Noel Charles o 1664
Peut-être Gille voudrat-il ajouter ces cousinages Merci pour son travail.
Cordialement
Monique Barbas
Après lecture deBalades en pays de Caux
Modérateur : Gilles Quedeville
- MoniqueBarbas
- Membre actif
Re: Après lecture deBalades en pays de Caux
Gilles, qui fait un travail de haute qualité, complète cette base des cousinages régulièrement à partir des fichiers gedcom que les adhérents lui remettent . Il suffit alors à l'adhérent de lui faire parvenir le fichier Gedcom de sa généalogie. Il se charge de l'intégration et des recoupements.
- Gilles Quedeville
- Moderateur
Re: Après lecture deBalades en pays de Caux
Bonjour MoniqueMoniqueBarbas a écrit :bonsoir a toutes et tous en particulier a Gilles Quédeville
Mon mari Gilbert Barbas à tous ses ancêtres du côté de sa grand-mère paternelle dans le secteur du CGPC et en lisant la genéalogie de Bourvil j'ai trouvé plusieurs couples communs soit: Jeanne Adrien x Sannier Françoise,
Jeanne Guillaume x Pesquet Colette, Capron Michel x Gouart Marie, Caperon Michel x Ternier Jeanne , beaucoup d'autres patronymes communs que je vais étudier ,enfin essayer.
Il est aussi cousin avec Eugène Noel par son ancêtre Noel Charles o 1664
Peut-être Gille voudrat-il ajouter ces cousinages Merci pour son travail.
Cordialement
Monique Barbas
je voudrais bien ajouter ces ancêtres qui font cousinage avec Bourvil mais sans boule de cristal, je ne peux deviner comment votre mari en descend. Ils n'apparaissent pas dans votre arbre sur Geneanet http://gw.geneanet.org/monicdoute
Il faut m'envoyer un fichier Gedcom contenant ces ancêtres.
Amitiés genealogiques
--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790
GGHSM 73-28790