Bonjour,
vous allez pouvoir le 1er mai retrouver des membres du CA du CGPCSM sur le stand de l'association (au milieu de la grange dimière du château de Valliquerville).
Pouvez-vous signaler votre venue à Valliquerville sur ce forum pour que nous puissions vous rencontrer, signaler votre venue à des adhérents nous posant la question ?
Idem pour ceux qui resteront pour le repas du soir afin de s'organiser pour les tables qui sont rondes et pour huit convives ?
les jours suivants vendredi 2 mai, samedi 3 mai et dimanche 4 mai de 14 à 18 heures vous pourrez aussi retrouver le CGPCSM à la chapelle de Prétot Vicquemare sur le canton de Doudeville dans le cadre de la fête intercommunale "Couleurs de Caux".
A bientôt de vous rencontrer
8e rencontre genealogique normande à Valliquerville 1er mai
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Membre actif
8e rencontre genealogique normande à Valliquerville 1er mai
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771
-
- Membre
Bonjour
Jacqueline et moi ne pourrons être présents le matin.
Nous comptons arriver à 14h00 et, après avoir pris un peu de temps pour visiter les stands et rencontrer sans doute des cousin(e)s, y compris nouveaux, je suis prêt à aider pour une tâche ou l'autre, même au parking si besoin.
Et vous pouvez compter sur moi aussi entre 18h00 et 19h30. Ensuite nous participerons au diner.
au plaisir de se retrouver jeudi
Dominique
Jacqueline et moi ne pourrons être présents le matin.
Nous comptons arriver à 14h00 et, après avoir pris un peu de temps pour visiter les stands et rencontrer sans doute des cousin(e)s, y compris nouveaux, je suis prêt à aider pour une tâche ou l'autre, même au parking si besoin.
Et vous pouvez compter sur moi aussi entre 18h00 et 19h30. Ensuite nous participerons au diner.
au plaisir de se retrouver jeudi
Dominique
-
- Membre actif
8e rencontre genealogique de Valliquerville
Bonjour à tous,
Cette rencontre du 1er mai qui marquait aussi les 30 ans de l'Union a réuni plus de 600 visiteurs et semble donc avoir été une réussite.
Un grand merci aux organisateurs des trois cercles réunis de Seine Maritime : Rouen, Le Havre et Pays de Caux.
Mmes Jeannine Sentier, Bernadette Chuette, Isabelle Lefebvre, Martine Guillet, MM. Pierre Ancel, Georges Verdure, Jean Charles Rabiot, Gilles Quedeville, Eric Mardoc ont chacun permis un excellent accueil aux généalogistes se pressant sur le stand.
La journée s'est terminée par un repas au menu excellent servi dans un cadre prestigieux par Mme Bayeul, propriétaire du château, toujours à disposition pour vous recevoir tant pour vos manifestations dans la région, que lors d'un passage avec ses chambres et table d'hôtes.
Les adhérents du CGPCSM se sont retrouvés pour cette soirée pour continuer à parler de leur passion commune : la généalogie.
Merci à Mmes et MM. Varin, Avenel, Sampic et Gout.
Rendez-vous est déjà donné dans deux ans pour une 9e rencontre normande.
Cette rencontre du 1er mai qui marquait aussi les 30 ans de l'Union a réuni plus de 600 visiteurs et semble donc avoir été une réussite.
Un grand merci aux organisateurs des trois cercles réunis de Seine Maritime : Rouen, Le Havre et Pays de Caux.
Mmes Jeannine Sentier, Bernadette Chuette, Isabelle Lefebvre, Martine Guillet, MM. Pierre Ancel, Georges Verdure, Jean Charles Rabiot, Gilles Quedeville, Eric Mardoc ont chacun permis un excellent accueil aux généalogistes se pressant sur le stand.
La journée s'est terminée par un repas au menu excellent servi dans un cadre prestigieux par Mme Bayeul, propriétaire du château, toujours à disposition pour vous recevoir tant pour vos manifestations dans la région, que lors d'un passage avec ses chambres et table d'hôtes.
Les adhérents du CGPCSM se sont retrouvés pour cette soirée pour continuer à parler de leur passion commune : la généalogie.
Merci à Mmes et MM. Varin, Avenel, Sampic et Gout.
Rendez-vous est déjà donné dans deux ans pour une 9e rencontre normande.
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771