Bonsoir, disposant de temps libre, je peux effectuer des relevés sur Yvetot,j'ai déjà effectuer des relevés photos des actes de naissances de l'année 1807 mais maintemant qui peut me montrer à enregistrer ses actes .Je me tiens à votre disposition.
odiledelamare@yahoo.fr
adhérente72-12684
relevé sur yvetot
Modérateurs : thierry, stephane, normandy76
-
- Membre actif
Bonjour,
désolée de vous apporter toujours la même réponse qu'hier à un autre endroit du forum.
Vous pourriez peut être aussi prendre contact avec Martine Guillet de Touffreville la Corbeline qui actuellement saisie aussi les actes de Touffreville, ce sera peut être plus simple que d'espérer une réponse de Pierre Ancel et l'envoi du modèle de fichier pour faire la saisie.
Il paraît que c'est moi qui décourage les bonnes volontés, désolée d'être éloignée et de faire passer mes priorités professionnelles avant ce bénévolat....
Bon courage et ne désesperez pas.
désolée de vous apporter toujours la même réponse qu'hier à un autre endroit du forum.
Vous pourriez peut être aussi prendre contact avec Martine Guillet de Touffreville la Corbeline qui actuellement saisie aussi les actes de Touffreville, ce sera peut être plus simple que d'espérer une réponse de Pierre Ancel et l'envoi du modèle de fichier pour faire la saisie.
Il paraît que c'est moi qui décourage les bonnes volontés, désolée d'être éloignée et de faire passer mes priorités professionnelles avant ce bénévolat....
Bon courage et ne désesperez pas.
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771
-
- Nouveau membre
Re: relevé sur yvetot
BonjourDELAMARE a écrit :Bonsoir, disposant de temps libre, je peux effectuer des relevés sur Yvetot,j'ai déjà effectuer des relevés photos des actes de naissances de l'année 1807 mais maintemant qui peut me montrer à enregistrer ses actes .Je me tiens à votre disposition.
odiledelamare@yahoo.fr
adhérente72-12684
Je recherche le décès de Louis Joseph LAUNAY après 1878 à Yvetot.
Si vous pouvez me dépanner ,j'en serai très heureux .
Merci
Jacques LAUNAY