Tableau de cousinages du CGPCSM

Cousins-Cousines, tableau de cousinage; vous recherchez des cousins travaillant sur les mêmes patronymes: C'est ici!

Modérateur : Gilles Quedeville

brfllu
Membre

Cousinages

Message par brfllu »

Un grand merci à Gilles pour le travail remarquable qu'il a réalisé et bien sur aux nombreux dépouilleurs sans lesquels cela n'aurait pas été possible.
J'en profite pour saluer mes cousins et cousines, ceux et celles avec qui les liens avaient déjà été découverts et les nouveaux.
Cordialement
Michel PILACHE
CGPCSM 72-12694
CGD 34008

Gilles Quedeville
Moderateur

intégration du fichier de Michel VALLEE

Message par Gilles Quedeville »

Bonjour à tous,
je viens de mettre à jour les fichiers suite à l'intégration du fichier de Michel VALLEE
Il est cousin avec Jean-Marie BOTTE, Gilles COGNARD, Bernadette HOMO, Géraldine LEFEBVRE et moi-même

pour rappel, le mode d'emploi pour extraire vos sosas depuis Heredis et Geneatique est dans le message suivant :
http://www.geneacaux.org/SPIP/phpBB2/vi ... php?t=1420

Amitiés géné@logiques

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

FOLOPPE Renaud
Nouveau membre

cousinage

Message par FOLOPPE Renaud »

Bonjour à tous,
Un grand merci à Gilles pour ce superbe tableau.

Buquet
Membre actif

Message par Buquet »

Bonsoir Gilles,

Merci beaucoup pour ce super tableau de cousinages.

J'ai eu quelques difficultés à le télécharger, au format Excel, après connexion avec Orange.
En établissant la connexion directement avec Internet Explorer le téléchargement s'effectue sans problème.

Ce tableau tend à nous confirmer que nous sommes tous cousins.

Bonne année 2008
Amicalement
Michel

Gilles Quedeville
Moderateur

intégration du fichier de Laurence MARTIN

Bonjour,
je viens de mettre à jour les fichiers suite à l'intégration du fichier de Laurence MARTIN
Son mari est cousin avec Charles ANGRAND, Georges CHERVELLE, Charles DENIS, David DOUILLET, Jean LEPOVREMOYNE, Augustin POUYER QUERTIER, André RAIMBOURG, Laurent RUQUIER, Jean-Claude ANDRIEUX, Colette AUDREN, Gaby BLIN, Gilles COGNARD, Claude DRAGEE, Thierry GAUCI, MArielle GRICOURT, Claire HATTET, Brigitte HUBERT, William JOBBIN, Isabelle LEFEBVRE, Agnes MOULIN, Richard rOUAS, Jean-Marc VARIN et moi-même

Amitiés géné@logiques

Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

Gilles Quedeville
Moderateur

mise a jour des fichiers JP DECHAMPS et M BARON

bonjour,
je viens de mettre à jour les fichiers suite à la mise à jour des fichiers de Jean-Pierre DECHAMPS et Michele BARON
la mise à jour de Jean-Pierre DECHAMPS génère des cousinages supplémentaires pour Gilles COGNARD, Jean-Charles MICHEL, Agnes MOULIN , Jean-Louis SOURDON, Laurence MARTIN, Eric MARDOC, Dominique AVENEL, Valérie LEMERCIER, Bourvil et Jean BOROTRA

Michele BARON a des cousinages supplémentaires avec Jacques DOLNET, Géraldine LEFEBVRE, Benjamin CHARY, Jacques VOISIN et Bourvil

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

BARON
Nouveau membre

Cousinages Michèle Baron

Message par BARON »

Bonjour Gilles

Merci beaucoup pour ces nouveaux cousinages, je me suis aperçue que j'avais fait une erreur de date dans mon fichier Ged pour le mariage DORANGE X SIMON j'ai note 12/06/1625 au lieu de 12/06/1725.
J'ai une petite question pour mon cousinage avec Félix LASNON, lorsque je fais son ascendance j'ai :

Génération 1
1 Félix Aimé LASNON 3.9.1778 Étoutteville
Génération 2
2 Jean Jacques/Georges LASNON Marie Marguerite CHANTIN 8.1.1777 Épinay-sur-Duclair
3 Marie Marguerite CHANTIN Jean Jacques/Georges LASNON 8.1.1777 Épinay-sur-Duclair
Génération 3
4 Jean LASNON 27.10.1702 Étoutteville Marie Barbe LESEIGNEUR 26.10.1780 Étoutteville
5 Marie Barbe LESEIGNEUR Jean LASNON 15.2.1804 Étoutteville
6 Jean CHANTIN Marie Jeanne BOUIE
7 Marie Jeanne BOUIE Jean CHANTIN < 1777
Génération 4
8 Pierre LASNON Jeanne GUEBERT 16.7.1700 Étoutteville
9 Jeanne GUEBERT Pierre LASNON 16.7.1700 Étoutteville

Dans mon ascendance j'ai moi Pierre LASNON X 1 novembre 1689 avec LEGROS Marie + 21/10/1700
Est ce le même Pierre Lasnon qui aurait épousé Jeanne GUEBERT le 26/10/1700 après le décès de sa premier épouse le 21/10/1700 qui serait notre ascendant commun?

Bonne journée
Amicalement
Michèle Baron

Gilles Quedeville
Moderateur

Re: Cousinages Michèle Baron

BARON a écrit :Dans mon ascendance j'ai moi Pierre LASNON X 1 novembre 1689 avec LEGROS Marie + 21/10/1700
Est ce le même Pierre Lasnon qui aurait épousé Jeanne GUEBERT le 26/10/1700 après le décès de sa premier épouse le 21/10/1700 qui serait notre ascendant commun?
Bonjour Michele
C'est bien ce Pierre LASNON qui est votre ancêtre commun

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

JmarcVarin

Message par JmarcVarin »

Encore merci Gilles pour ton travail toujours actualisé.
Je prépare une mise à jour de mes ascendants de Seine-Maritime que je vais t'entoyer dans quelques jours.
Mes amitiés,

Gilles Quedeville
Moderateur

intégration fichier de Sylvianne DURANT

Bonjour,
je viens de mettre à jour les fichiers suite à l'intégration du fichier Gedcom de Sylvianne DURNAT
Il y a des cousinages pour Alfred DUNET, Dominique AVENEL, Alain BINET, Jean-Marie BOTTÉ, Lucette FISSET, Renaud FOLOPPE, Lionel GAMBET, Jean-Charles MICHEL, Jean-Marc VARIN et moi-même

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

BARON
Nouveau membre

Re: Cousinages Michèle Baron

Message par BARON »

Bonjour Gilles,

En regardant le tableau des cousinades de Sainte Colombe, je vois Agustin Pouyer Quertier descendant du couple LASNON Pierre X GUEBERT Jeanne, Pierre LASNON marié en première noce avec LEGROS Marie étant mon ancêtre je suis donc aussi cousine avec Augustin POUYER QUERTIER par Pierre LASNON.
En vous remerciant encore pour tout le travail que vous effectuez sur ce fichier de cousins
Amicalement
Michèle

Gilles Quedeville
Moderateur

Mise a jour donnees Agnes MOULIN

bonjour à tous
j'ai mis à jour les fichiers de cousinages suite à la mise à jour du fichier de Agnès MOULIN
Il y a de nouveaux cousinages par le couple DAMPIERRE x CHOUQUET pour Valérie LEMERCIER, Constant LECOEUR, Claire HATTET, Isabelle LEFEBVRE et Michèle BARON

Amitiés géné@logiques

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

dominique carpentier
Membre actif

Message par dominique carpentier »

bonjour Gilles,
merci beaucoup pour tout le travail réalisé.
J'espère que l'Assemblée Générale de samedi prochain sera l'occasion de recevoir de vive voix les félicitations de tous...et l'occasion aussi d'inciter les généalogistes à te confier leur ged com de sosas pour découvrir de nouveaux cousinages et progresser dans leurs recherches.
A bientôt
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771

Gilles Quedeville
Moderateur

intégration du fichier de Bernard DHERAN

bonjour,
grace au travail de Chantal BARAY-DONDEYNE, j'ai pu intégrer le fichier du comédien Bernard DHERAN né POULAIN
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Dh%C3%A9ran

Il y a maintenant 48 "célébrités" et 75 généalogistes
Narcisse GUILBERT devrait être le 49ème. Qui m'enverra le 50ème ?

--
Gilles
CGPCSM 72-2505
GGHSM 73-28790

dominique carpentier
Membre actif

Message par dominique carpentier »

bonjour Gilles,

Marcel Petit est en train de travailler sur la généalogie de Georges Marchand. Fabrice Paplorey doit travailler sur la "Champmeslé" mais sans doute en prévision des cousinades 2009 qui mettront à l'honneur des cauchoises !

Donc un peu de patience, les cousinades sont pour le mois de juin
;-), car nous allons finir par avoir plus de "célébrités" que d'adhérents participants.

75 généalogies sur les plus de 500 adhérents reconnaît que ce n'est pas beaucoup !

A bientôt
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771

Répondre