Bonjour à tous,
Je tiens à signaler quelques petits problèmes lors de la consultation des relevés du cercle :
- Lorsque l'on choisit la base des naissances/baptêmes, aucun problème.
Par contre pour les mariages et les décès/sépultures, si l'on clique sur l'initiale de la commune que l'on souhaite consulter, on se retrouve automatiquement dans les naissances. Il faut faire défiler toutes les communes jusqu'à celle choisie.
- Autre constat, il m'a été impossible d'accéder aux pages 2,3... lorsqu'il y a plus d'une page de résultats pour un nom.
J'espère que Thierry pourra remédier à ces problèmes (merci d'avance), et que mon message aidera ceux qui consulteront la base avant.
Bonne journée. Cordialement.
Base du cercle
Modérateurs : thierry, stephane, normandy76
-
- Membre actif
Base du cercle
Claire Hattet
CGPCSM 72-17402
GGHSM 73-19354
CGRSM 71-8688
Arbre visible sur geneanet (identifiant : jphattet)
CGPCSM 72-17402
GGHSM 73-19354
CGRSM 71-8688
- thierry
- Administrateur
Re: Base du cercle
Problème reporté à l'auteur de ExpoActes.ClaireH a écrit :Bonjour à tous,
Je tiens à signaler quelques petits problèmes lors de la consultation des relevés du cercle :
Par contre pour les mariages et les décès/sépultures, si l'on clique sur l'initiale de la commune que l'on souhaite consulter, on se retrouve automatiquement dans les naissances. Il faut faire défiler toutes les communes jusqu'à celle choisie.
- Autre constat, il m'a été impossible d'accéder aux pages 2,3... lorsqu'il y a plus d'une page de résultats pour un nom.
J'espère que Thierry pourra remédier à ces problèmes (merci d'avance), et que mon message aidera ceux qui consulteront la base avant.
La version mise en service ce matin l'a été pour résoudre le problème de charge de la base de donnée que nous générons à notre hébergeur.
Désolé pour cet effet indésirable.
Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
Webmestre geneacaux
- thierry
- Administrateur
Re: Base du cercle
Bonjour,thierry a écrit :Problème reporté à l'auteur de ExpoActes.ClaireH a écrit :Bonjour à tous,
La version mise en service ce matin l'a été pour résoudre le problème de charge de la base de donnée que nous générons à notre hébergeur.
Désolé pour cet effet indésirable.
Cordialement.
Correction faite!
Nous sommes donc à la version 2.06 de ExpoActes.
A noter que pour limiter la charge de la base de données de notre hébergeur, j'ai aussi été obligé de limiter la recherche multicritères à une seul type d'acte.
Nous travaillons à une solution permettant cette recherche comme avant mais sans trop charger le serveur; vu l'importance du travail à réaliser, il faudra patienter au moins 2 mois avant que cette nouvelle version soit déployée, alors merci de votre compréhension.
Si vous trouvez d'autres dysfonctionnements, merci de me les signaler.
Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Webmestre geneacaux
-
- Membre actif
base du cercle
Bonjour Thierry,
Merci beaucoup et félicitations pour la rapidité de l'intervention.
Bonne journée.
Merci beaucoup et félicitations pour la rapidité de l'intervention.
Bonne journée.
Claire Hattet
CGPCSM 72-17402
GGHSM 73-19354
CGRSM 71-8688
CGPCSM 72-17402
GGHSM 73-19354
CGRSM 71-8688