Dépannage ponctuel sur relevés BS en cours

Je propose mon aide sur ma région et, en échange, je sollicite une aide sur une autre région. Je peux ainsi échanger des copies d'actes.
Répondre
dominique carpentier
Membre actif

Dépannage ponctuel sur relevés BS en cours

Message par dominique carpentier »

Bonsoir,
j'ai depuis plusieurs années des relevés de BS en cours que j'ai du mal à terminer pour plusieurs raisons : difficulté de lecture par pages endommagées ou à encre très pâle, relevés provenant d'autres adhérents ayant besoin d'aide sur parties anciennes, manque de temps pour consulter et compléter avec la 2e série de registres... et ces relevés ne sont donc pas disponibles.
Je peux par contre dépanner ponctuellement sur :
Doudeville,
Etalleville,
Reuville
Allouville
Yvecrique
d'après ce que j'ai déjà saisi.
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771

JmarcVarin

Message par JmarcVarin »

Bonjour Dominique,

Merci pour cette proposition. Je saisi l'occasion pour savoir s'il y a sur Doudeville des naissances d'enfants du couple Charles DUFY/DUFILS x Marie DUBEC vers 1700-1710.
Cordialement,

dominique carpentier
Membre actif

Message par dominique carpentier »

Bonsoir Jean Marc,

B 09 04 1712 DUFILS Pierre de Charles et DUBEC Marie DUBEC Pierre JOUAN Noëlle
B 27 01 1731 DUFILS Marie Anne de Charles et DUBEC Marie QUENET Nicolas LECOUTRE Marie Anne
S 09 07 1750 DUFILS Marie Anne de Charles + et DUBEC Marie 19a tm GUENET Nicolas, GOUPIL Jacques, LAPERT Jean fileuse

c'est tout ce que j'ai relevé pour l'instant. Les DUFILS (DUFY) sont très nombreus à Doudeville.
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771

JmarcVarin

Message par JmarcVarin »

Merci beaucoup Dominique pour l'immense travail de décryptage des actes et pour l'aide que vous nous apportez.
Cordialement,

Répondre