Bonjour,
lors des cousinades, certains des présents se sont informés pour apporter de l'aide en proposant des actes relevés par leurs soins à inclure dans la base en ligne.
Nous utilisons le logiciel Nimegue et certaines variables comme la liste de toutes les paroisses et communes de Seine-Maritime peuvent être récupérées pour éviter d'avoir à les ressaisir.
N'hésitez pas à poser vos questions sur ce sujet dans cette rubrique car les réponses peuvent servir à tous !
Nimegue, logiciel de saisie pour les actes sur expoactes
Modérateurs : thierry, stephane, normandy76
-
- Membre actif
Nimegue, logiciel de saisie pour les actes sur expoactes
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771
-
- Nouveau membre
releve table decenale
Bonjour,
Lors de la cousinade de neville, ma fille Isabelle c'est proposée de faire les tables decenales pour neville sur un logiciel nimegue.
A ce jour elle n'a aucune nouvelle. Pourriez vous m'indiquez la marche a suivre doit elle vous contactez directement ?
D'avance merci de votre reponse, et surtout un grand merci pour cette cousinade et de votre accueil chaleureux.
Lors de la cousinade de neville, ma fille Isabelle c'est proposée de faire les tables decenales pour neville sur un logiciel nimegue.
A ce jour elle n'a aucune nouvelle. Pourriez vous m'indiquez la marche a suivre doit elle vous contactez directement ?
D'avance merci de votre reponse, et surtout un grand merci pour cette cousinade et de votre accueil chaleureux.
Cordialement
72-22507
Janette Delanos
72-22507
Janette Delanos
-
- Membre actif
bonsoir Janette,
je viens de vous envoyer en privé les adresses de Michel Buquet et Jean Jourdain qui s'occupent des relevés de tables décennales d'après les photos réalisées par Pierre Ancel.
Thierry Houx, par contre, pourra répondre à toutes vos questions sur nimegue.
Bon courage à vous et un grand merci de rejoindre les bénévoles aidant aux relevés.
Tout ce que vous effectuez est mis rapidement en ligne pour pouvoir aider tous les débutants ayant besoin d'aide sur le XIXe siècle.
De plus, cela vous permet de bénéficier de points gratuits supplémentaires pour consulter la base en ligne.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
je viens de vous envoyer en privé les adresses de Michel Buquet et Jean Jourdain qui s'occupent des relevés de tables décennales d'après les photos réalisées par Pierre Ancel.
Thierry Houx, par contre, pourra répondre à toutes vos questions sur nimegue.
Bon courage à vous et un grand merci de rejoindre les bénévoles aidant aux relevés.
Tout ce que vous effectuez est mis rapidement en ligne pour pouvoir aider tous les débutants ayant besoin d'aide sur le XIXe siècle.
De plus, cela vous permet de bénéficier de points gratuits supplémentaires pour consulter la base en ligne.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771