Administration de l'association

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
Marielle GRICOURT
Membre actif

Administration de l'association

Message par Marielle GRICOURT »

Merci beaucoup à Thierry pour la mise en ligne des dernières infos dans la rubrique"Administration de l'association" de l'espace Adhérents.

Dans le chapitre "Actualités du Cercle", je trouvais intéressant le calendrier des réunions 2006 ... serait-il possible de mettre en ligne le calendrier 2007 ?

Présente dans la région lors des Cousinades à Néville, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer des amis que je n'avais pas vu depuis un certain temps.
Cela m'a également permis de faire connaissance de visu avec quelques généanautes souvent croisés sur Généa76.
J'attends avec impatience que les évènements importants du calendrier 2008 soient connus ... afin de pouvoir de nouveau planifier mes vacances en conséquence :wink:

Bonne soirée à tous ...
Marielle GRICOURT
CGPCSM n° 72-2611 - Membre du CA

dominique carpentier
Membre actif

Message par dominique carpentier »

bonsoir Marielle,
le calendrier 2007 se trouve sur la page d'accueil de la lettre du cercle adressée en décembre en même temps que la convocation à l'AG de février et l'appel à cotisation.
Il me semblait que comme d'hab j'avais fait un article récapitulatif sur le site en début d'année mais je ne le vois pas, un oubli de ma part peut être...
Tant pis. Je n'ai pas fait cette année de lettre du cercle HS pour les cousinades, personne ne s'en est aperçu et cela m'aura évité bien du travail...
Il est vrai que les nouveaux adhérents préfèrent aussi pianoter sur leur clavier pour consulter les bases en ligne....ne les dérangeons pas !
A bientôt
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771

thierry
Administrateur

Re: Administration de l'association

Message par thierry »

Marielle GRICOURT a écrit :Merci beaucoup à Thierry pour la mise en ligne des dernières infos dans la rubrique"Administration de l'association" de l'espace Adhérents.

Dans le chapitre "Actualités du Cercle", je trouvais intéressant le calendrier des réunions 2006 ... serait-il possible de mettre en ligne le calendrier 2007 ?

Présente dans la région lors des Cousinades à Néville, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer des amis que je n'avais pas vu depuis un certain temps.
Cela m'a également permis de faire connaissance de visu avec quelques généanautes souvent croisés sur Généa76.
J'attends avec impatience que les évènements importants du calendrier 2008 soient connus ... afin de pouvoir de nouveau planifier mes vacances en conséquence :wink:

Bonne soirée à tous ...
Bonjour à toutes deux,

Une recherche à l'aide du petit module en haut, à gauche, avec le mot calendrier donne la réponse attendue.
Dominique avait bien fait un article, que voici en lien direct:
http://www.geneacaux.org/SPIP/article.p ... calendrier
Les articles sont nombreux, et quoique classés par thèmes, leur accès pas toujours évident: Le petit module de recherche est là pour vous aider.

Amicalement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

dominique carpentier
Membre actif

Message par dominique carpentier »

Bonjour Thierry,
merci beaucoup pour cette astuce que je n'aurais pas pensé à utiliser pour la recherche.
Cette recherche peut donc se faire sur un mot du titre ?
Je vais me lancer dans les essais les plus saugrenus pour tester l'efficacité ;-).
A bientôt
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771

Répondre