Le million !

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
stephane
Moderateur

Le million !

Message par stephane »

En allant sur Expoactes, le nombre m'a sauté aux yeux : 1.002.032 actes
Chapeau à tous ceux qui ont permis d'atteindre ce nombre :shock: :D
Stéphane Morel

CGPCSM 72-17456
GGHSM 73-18733
CG50 50-35701

thierry
Administrateur

Re: Le million !

Message par thierry »

stephane a écrit :En allant sur Expoactes, le nombre m'a sauté aux yeux : 1.002.032 actes
Chapeau à tous ceux qui ont permis d'atteindre ce nombre :shock: :D
Merci Stéphane,

On ne remerciera jamais assez les releveurs qui patiemment dépouillent les registres pour alimenter notre base. Sans ce travail, tout le reste n'est que du vent.

Cette base, maintenant en ligne, croîtra encore d'avantage car il reste beaucoup de B&S à dépouiller, d'actes divers, TD ...
N'oublions pas non plus les corrections, bien que de ce côté j'aie un peu de mal à suivre: Ne pas hésiter à me faire des rappels, car la grande quantité d'infos que je reçois et dois mettre au format Nimègue peut m'en faire omettre une, bien involontairement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

christophe38510
Membre actif

Message par christophe38510 »

Bonjour à tous,

Effectivement sans se travail de fourmis de la part des releveurs, je dois avouer qu'en tant que personne éloignés je ne serais jamais arrivé à faire évoluer ma généalogie

MERCI A VOUS TOUS , et merci a ce qui s'occupe de la gestion de ce forum et pour tous les échanges aussi benefique soient ils.

Bon dimanche qui je le souhaite pour tous , aussi ensoleillé que chez nous.

Cordialement
Christophe BUNEL
CGPCSM 72-17577

Répondre