Bonsoir à tous,
Et encore bravo pour le travail de toutes les personnes qui font les depouillements, le moteur de recherche par commune est très bon, peut-etre qu'une recherche avec les prénoms des parents ou le nom de la mère sur le principe du fichier du Havre permetrait d'affiner un peu la recherhe, car avec par exemple 5 Marie-Anne X sur deux ans laquelle prendre ou alors 5 points si par malheur elle est la dernière de la liste, Sinon vous avez mis un outil formidable pour nous les expatries du 76, Bravo à tous et encore merci
Première consultation d'actes en ligne
Modérateurs : thierry, normandy76
Première consultation d'actes en ligne
Eric BUREL (92)
adh GGHSM , CGOP et CGPCSM
adh GGHSM , CGOP et CGPCSM
-
- Membre actif
Bonsoir Eric,
pensez à passer par le site de l'Ucghn pour cibler vos mariages et ensuite celui du cercle si besoin. Il est quand même rare que 5 personnes de même identité se retrouvent sur la même paroisse.
Merci pour les encouragements.
De mon côté, je suis surprise, du nombre d'adhérents inscrits sur le site de l'Ucghn, sur celui du cercle pour consulter la base de données bien supérieur à celui du nombre d'inscrits sur le forum alors qu'il est destiné à trouver des cousins et échanger, rendant les recherches généalogiques beaucoup plus intéressantes lorsque l'on n'a plus la peine des déplacements, des réservations d'une place aux AD, du déchiffrement de quantité d'actes avant de trouver le bon ?
Bonnes recherches
pensez à passer par le site de l'Ucghn pour cibler vos mariages et ensuite celui du cercle si besoin. Il est quand même rare que 5 personnes de même identité se retrouvent sur la même paroisse.
De mon côté, je suis surprise, du nombre d'adhérents inscrits sur le site de l'Ucghn, sur celui du cercle pour consulter la base de données bien supérieur à celui du nombre d'inscrits sur le forum alors qu'il est destiné à trouver des cousins et échanger, rendant les recherches généalogiques beaucoup plus intéressantes lorsque l'on n'a plus la peine des déplacements, des réservations d'une place aux AD, du déchiffrement de quantité d'actes avant de trouver le bon ?
Bonnes recherches
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771
- thierry
- Administrateur
J'ai fait un message de masse ce jour pour éveiller l'attention des inscrits à la consultation de la base en ligne. J'ai essayé de démontrer certains des intérêts du forum.dominique carpentier a écrit :Bonsoir Eric,
Bonnes recherches
Amicalement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576