Bonjour à tous.Tout nouvellement inscrit ,je viens poser quelques questions.
D'abord j'ai bien recu le Mail de Dominique Carpentier et je l'en remercie.Etant deja societaire du CGRSM,est il necessire de d'inscrire à la base des mariages normands au titre du CGPCSM afin d'obtenir à nouveau 15pts.Deuxieme demande c'est l'attribution de l'identite et du mot de passe pour l'acces à la base expoacte aupres de Thierry Houx que je salut egalement.Derniere question pour ce soir,certaines communes de la base n'y figurenrt pas.Sont elles en attente de traitement ou de releves?Merci pour ces reponses et j'en poserai certainement plus ulterieurement.
Pour terminer,je m'appelle Alain Beauval,je suis ne à Dieppe en 1948 et une partie de mes origines se trouvent aupres de Beauval de Berneval le Grand et de Legrand de Saint Quentin au Bosc
Cordailement
Alain Beauval
71-8603 CGRSM
72617598 CGPCSM
Nouvel adherent
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Membre actif
bonsoir Alain,
une deuxième inscription sur le site de l'Union est fortement conseillée puisqu'elle vous permet de doubler vos points et de pouvoir consulter plus facilement. La base de l'Union est mise à jour deux fois par an et son succes permettra peut être d'étendre le type d'actes à consulter, proposition sur laquelle 6 sur 8 des associations de l'Union étaient favorables.
Pour la base du cercle en ligne, elle est mise à jour pratiquement toutes les semaines. Toutes les paroisses sont relevées sur la quinzaine de cantons concernant notre secteur d'activité en ce qui concerne les mariages jusqu'à la Révolution ou 1832, et les BS se font petit à petit car ils sont particulièrement longs à établir. Pour le reste, les actes "divers" contiennent notamment les relevés de TD en cours, des actes notariés et beaucoup d'autres ressources permettant de rendre votre genealogie plus vivante.
Espérant avoir répondu à vos questions et surtout ne pas hésiter à en poser d'autres !
Bonnes recherches
une deuxième inscription sur le site de l'Union est fortement conseillée puisqu'elle vous permet de doubler vos points et de pouvoir consulter plus facilement. La base de l'Union est mise à jour deux fois par an et son succes permettra peut être d'étendre le type d'actes à consulter, proposition sur laquelle 6 sur 8 des associations de l'Union étaient favorables.
Pour la base du cercle en ligne, elle est mise à jour pratiquement toutes les semaines. Toutes les paroisses sont relevées sur la quinzaine de cantons concernant notre secteur d'activité en ce qui concerne les mariages jusqu'à la Révolution ou 1832, et les BS se font petit à petit car ils sont particulièrement longs à établir. Pour le reste, les actes "divers" contiennent notamment les relevés de TD en cours, des actes notariés et beaucoup d'autres ressources permettant de rendre votre genealogie plus vivante.
Espérant avoir répondu à vos questions et surtout ne pas hésiter à en poser d'autres !
Bonnes recherches
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771