elle me touche directement car cela fait partie de mes ancetres directs (de loin 1832) ma GM était une Perchepain
Sophie Marie Magdeleine TREHET est née le vendredi 14 décembre 1810 à Douvrend (76).
Elle épouse Alexandre Hyppolite Napoleon PERCHEPAIN, maitre meunier et cultivateur, Ils se marient le mardi 31 janvier 1832 à Douvrend (76).
donc Perchepain et non Perchepied
J'ai l'acte en ma possession
merci pour la correction
correction à apporter sur votre base
Modérateurs : thierry, normandy76
- claire marie
- Membre
correction à apporter sur votre base
la ptite Marie N° Adhérent 72-17544
- thierry
- Administrateur
Re: correction à apporter sur votre base
Bonjour Marie,claire marie a écrit :elle me touche directement car cela fait partie de mes ancetres directs (de loin 1832) ma GM était une Perchepain
Sophie Marie Magdeleine TREHET est née le vendredi 14 décembre 1810 à Douvrend (76).
Elle épouse Alexandre Hyppolite Napoleon PERCHEPAIN, maitre meunier et cultivateur, Ils se marient le mardi 31 janvier 1832 à Douvrend (76).
donc Perchepain et non Perchepied
J'ai l'acte en ma possession
merci pour la correction
Correction prise en compte et mise en ligne.
J'en ai profité pour reprendre les mariages de cette commune pour une présentation améliorée.
Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
- claire marie
- Membre
- claire marie
- Membre
Bonjour
je ne voudrais pas jouer un remake de l'emmerdeuse, mais le changement n'est pas effectif. Je ne sais si vous Thierry, avez la main sur les changements à effectuer, mais un dysfonctionnement est manifeste!
mais je tiens à mon Perchepain, le nom de ma grand-mère que j'aimais vraiment beaucoup et encore maintenant d'ailleurs même si elle est partie en 1991
A bientôt pour le changement
Merci par avance
je ne voudrais pas jouer un remake de l'emmerdeuse, mais le changement n'est pas effectif. Je ne sais si vous Thierry, avez la main sur les changements à effectuer, mais un dysfonctionnement est manifeste!
mais je tiens à mon Perchepain, le nom de ma grand-mère que j'aimais vraiment beaucoup et encore maintenant d'ailleurs même si elle est partie en 1991
A bientôt pour le changement
Merci par avance
la ptite Marie N° Adhérent 72-17544
-
- Membre actif