Bonjour alors ce matin j'ai eu mes 15 premier points
je me suit vite rendu sur "Dépouillement de tables et actes d'état-civil ou de registres paroissiaux "
Et à meme un petit enfant qui vient d'avoir son premier jouet face a une tel banque d'information j'ai vite manger mon credit de points ...
Et je tiens vraiment à dire un grand merci et un grand bravo a toutes les personnes qui ont contribué a la construction d'une tel banque de données.
Etant assez loin je dois avouer que cela me rend bien service
Et je dis encore merci à tous ...
Cordialement Christophe
Premiere visite des Actes
Modérateurs : thierry, stephane, normandy76
- christophe38510
- Membre actif
Premiere visite des Actes
Christophe BUNEL
CGPCSM 72-17577
CGPCSM 72-17577
- thierry
- Administrateur
Re: Premiere visite des Actes
Bonjour Christophe,christophe38510 a écrit :Bonjour alors ce matin j'ai eu mes 15 premier points
je me suit vite rendu sur "Dépouillement de tables et actes d'état-civil ou de registres paroissiaux "
Et à meme un petit enfant qui vient d'avoir son premier jouet face a une tel banque d'information j'ai vite manger mon credit de points ...
Et je tiens vraiment à dire un grand merci et un grand bravo a toutes les personnes qui ont contribué a la construction d'une tel banque de données.
Etant assez loin je dois avouer que cela me rend bien service
Et je dis encore merci à tous ...
Cordialement Christophe
Merci pour ces encouragements, notamment envers les releveurs bénévoles sans lesquels cette base n'existerait pas, et envers les autres bénévoles qui prendront leur part.
Savoir que le travail réalisé est apprécié est la meilleure des récompenses.
Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576