AMITIES D' une nouvelle arrivée

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
garcia christiane
Nouveau membre

AMITIES D' une nouvelle arrivée

Message par garcia christiane »

Bonsoir à tous , mille pardons mais je suis nouvelle et je ne trouve pas trop où poster ce mail! simplement merci pour tout ce que vous faites pour ceux et celles qui sont tombés "dans le chaudron " de la généalogie !! cordialement christiane adh7217494
christiane ADH 72 17494

thierry
Administrateur

Re: AMITIES D' une nouvelle arrivée

Message par thierry »

garcia christiane a écrit :Bonsoir à tous , mille pardons mais je suis nouvelle et je ne trouve pas trop où poster ce mail! simplement merci pour tout ce que vous faites pour ceux et celles qui sont tombés "dans le chaudron " de la généalogie !! cordialement christiane adh7217494
Bonjour Christiane,

Bienvenue sur le forum Geneacaux; vous avez trouvé l'endroit logique pour poster ce type de message.
J'ai une suggestion: Pour vous éviter de taper systématiquement votre N° d'adhérent, allez dans votre profil et inscrivez-le dans le champ signature; ainsi il sera ajouté systématiquement à la fin de votre message.

Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

garcia christiane
Nouveau membre

Message par garcia christiane »

Bonjour , merci Thierry de votre réponse , je ne suis pas encore trop au TOP pour tout ,merci du conseil pour la signature ds le profil je vais essayer cordialement christiane adh 72 17494
christiane ADH 72 17494

Répondre