Liste éclair 76 de Martine Guillet
Modérateur : normandy76
Liste éclair 76 de Martine Guillet
Bonjour,
Je n'avais pas encore remarqué cette rubrique ! Elle est nouvelle ? Quoi qu'il en soit j'y note ma liste éclair seulement sur le département.
BAVILLE : Le Houme - Malunay
BOSSELLE : Bois Guillaume - St Laurent en Caux
CABOT : Touffreville la Corbeline
CHEVREL : Allouville Bellefosse - Valliquerville - Mont St Aignan
D'ACHER/ DACHER/DACHE : Bois Himont - Epinay sur Duclair - Bois Guillaume - Mont St Aignan - Valliquerville - Yvetot
DUJARDIN : Montérolier
LECOUTRE : Auzebosc - Valliquerville - Eccretteville les Baons - Veauville les Baons - St Denis d'Héricourt
LEMARCHAND : Le houlme - Thiédeville
LEPAGE : Hericourt en Caux
LEPREVOST : Epinay sur Duclair - Ste Marguerite sur Duclair
MAUGER : Touffreville la Corbeline
MUTEL : Allouville Bellefosse - Touffreville la Corbeline
NION : Veauville les Baons
PARMENTIER : Grand Couronne - Le Houme - Petit Quevilly - Rouen - Montville
TOREL : Canville les deux Eglises - St Laurent en Caux
VALOIS/VALLOIS : Touffreville la Corbeline
VARDON : Bois Guillaume - Mont St Aignan - Rouen
VARIN : Touffreville la Corbeline
Je recherche donc tous renseignements, cousinages et autres pouvant me faire avancer dans cette branche et bien sur avec partage des informations.
Merci, cordialement,
Je n'avais pas encore remarqué cette rubrique ! Elle est nouvelle ? Quoi qu'il en soit j'y note ma liste éclair seulement sur le département.
BAVILLE : Le Houme - Malunay
BOSSELLE : Bois Guillaume - St Laurent en Caux
CABOT : Touffreville la Corbeline
CHEVREL : Allouville Bellefosse - Valliquerville - Mont St Aignan
D'ACHER/ DACHER/DACHE : Bois Himont - Epinay sur Duclair - Bois Guillaume - Mont St Aignan - Valliquerville - Yvetot
DUJARDIN : Montérolier
LECOUTRE : Auzebosc - Valliquerville - Eccretteville les Baons - Veauville les Baons - St Denis d'Héricourt
LEMARCHAND : Le houlme - Thiédeville
LEPAGE : Hericourt en Caux
LEPREVOST : Epinay sur Duclair - Ste Marguerite sur Duclair
MAUGER : Touffreville la Corbeline
MUTEL : Allouville Bellefosse - Touffreville la Corbeline
NION : Veauville les Baons
PARMENTIER : Grand Couronne - Le Houme - Petit Quevilly - Rouen - Montville
TOREL : Canville les deux Eglises - St Laurent en Caux
VALOIS/VALLOIS : Touffreville la Corbeline
VARDON : Bois Guillaume - Mont St Aignan - Rouen
VARIN : Touffreville la Corbeline
Je recherche donc tous renseignements, cousinages et autres pouvant me faire avancer dans cette branche et bien sur avec partage des informations.
Merci, cordialement,
-
- Membre actif
Bonjour Martine,
OK, vous avez bien compris le principe.
Par contre peut être faudrait-il un titre plus parlant en précisant liste éclair de Martine Guillet, adh n°72-....
les lecteurs peuvent ensuite, sans risque de voir polluée par des spams leur boîte aux lettres habituelle, être contacté pour des échanges par la boîte interne du forum.
Je pense que vous connaissez déjà notre cousinage sur Touffreville la Corbeline.
A bientôt
OK, vous avez bien compris le principe.
Par contre peut être faudrait-il un titre plus parlant en précisant liste éclair de Martine Guillet, adh n°72-....
les lecteurs peuvent ensuite, sans risque de voir polluée par des spams leur boîte aux lettres habituelle, être contacté pour des échanges par la boîte interne du forum.
Je pense que vous connaissez déjà notre cousinage sur Touffreville la Corbeline.
A bientôt
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771
MAUGER et DUJARDIN - Martine GUILLET 72-12658
Bonjour Michel,
Je suis naturellement preneuse des renseignements que vous auriez sur les Mauger et Dujardin de votre généalogie. En attendant de pouvoir croiser nos ancêtres je vous donne ce que j'ai (pas grand chose malheureusement.
MAUGER Marie ° à Touffreville la Corbeline le 06/04/1669, + 19/05/1729 à Touffreville la Corbeline, fille de Robert (+ vers 1669 ?)et Lintot Jeanne (°vers 1647). Mariage avec Cabot Noel. Par contre je ne suis pas encore allée aux AD pour faire les vérifications nécessaires.
DUJARDIN Célestine ° à Montérolier en 1828, + à Chaussy (Val d'Oise) le 02/06/1886, fille de Pierre Félix André et Amouret Marie Rosalie. Mariage avec Fréville Jean Baptiste Benjamin. Renseignements d'après son acte de +.
Voilà les seuls trésors en ma possession. Qu'en pensez vous ? Sommes nous apparentés ?
Je vous remercie de m'avoir répondu, à bientôt
Je suis naturellement preneuse des renseignements que vous auriez sur les Mauger et Dujardin de votre généalogie. En attendant de pouvoir croiser nos ancêtres je vous donne ce que j'ai (pas grand chose malheureusement.
MAUGER Marie ° à Touffreville la Corbeline le 06/04/1669, + 19/05/1729 à Touffreville la Corbeline, fille de Robert (+ vers 1669 ?)et Lintot Jeanne (°vers 1647). Mariage avec Cabot Noel. Par contre je ne suis pas encore allée aux AD pour faire les vérifications nécessaires.
DUJARDIN Célestine ° à Montérolier en 1828, + à Chaussy (Val d'Oise) le 02/06/1886, fille de Pierre Félix André et Amouret Marie Rosalie. Mariage avec Fréville Jean Baptiste Benjamin. Renseignements d'après son acte de +.
Voilà les seuls trésors en ma possession. Qu'en pensez vous ? Sommes nous apparentés ?
Je vous remercie de m'avoir répondu, à bientôt
Bonjour Martine,
Voici "mes" MAUGER :
MAUGER Antoine x DUFAY Marie (s2572 x 2573)
MAUGER Philippe x LAMANT Magdeleine le 30/1/1668 à Touffreville la Corbeline ( s1286 x 1287)
MAUGER Jeanne x DUJARDIN Jean le 29/10/1691 à Touffreville la Corbeline ( s643 x 642)
DUJARDIN Catherine x LECLERC Jean le 09/02/1722 à Louvetot ( s321 x 320)
Catherine DUJARDIN fa de Jean et POISSON Catherine
Jean fs se Pierre et peut être VATINEL Marie
Je n'ai aucuns collatéraux
Cordialement
Michel PILACHE
CGPCSM 72-12694
Voici "mes" MAUGER :
MAUGER Antoine x DUFAY Marie (s2572 x 2573)
MAUGER Philippe x LAMANT Magdeleine le 30/1/1668 à Touffreville la Corbeline ( s1286 x 1287)
MAUGER Jeanne x DUJARDIN Jean le 29/10/1691 à Touffreville la Corbeline ( s643 x 642)
DUJARDIN Catherine x LECLERC Jean le 09/02/1722 à Louvetot ( s321 x 320)
Catherine DUJARDIN fa de Jean et POISSON Catherine
Jean fs se Pierre et peut être VATINEL Marie
Je n'ai aucuns collatéraux
Cordialement
Michel PILACHE
CGPCSM 72-12694
Bonsoir Michel,
Pas de lien apparent, mais sait on jamais au fil des recherches.....Donc je prends note de ces renseignements.
Merci beaucoup, bonsoir et bon week end
,
Pas de lien apparent, mais sait on jamais au fil des recherches.....Donc je prends note de ces renseignements.
Merci beaucoup, bonsoir et bon week end
,
-
- Membre actif
Bonjour Martine et Michel,
le lien est fait et vous êtes tous les deux mes cousins.
En effet, Philippe et Robert Mauger(ce dernier mon sosa 622) sont deux des quatres enfants que j'ai relevés pour le couple Antoine Mauger et Marie Dufay(mes sosas 1244 et 1245). Antoine Mauger est un des trois fils de Naudin Mauger mon sosa 2488.
PS Il s'agit évidemment de mes recherches personnelles
, donc désolée Martine pour le peu de dates supplémentaires apportées, lorsqu'il n'y a plus de registres et que la collection est lacunaire...difficile de donner plus que des pistes données par des actes notariés ou des aveux.
Bonnes vérifications....
le lien est fait et vous êtes tous les deux mes cousins.
En effet, Philippe et Robert Mauger(ce dernier mon sosa 622) sont deux des quatres enfants que j'ai relevés pour le couple Antoine Mauger et Marie Dufay(mes sosas 1244 et 1245). Antoine Mauger est un des trois fils de Naudin Mauger mon sosa 2488.
PS Il s'agit évidemment de mes recherches personnelles

Bonnes vérifications....
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771
Bonjour Dominque,
Merci pour ces renseignements, tout est bon à prendre, il n'y a plus qu'à les garder précieusement afin de faire les recoupements au fur et à mesure des recherches et trouvailles.
Bon week end
Merci pour ces renseignements, tout est bon à prendre, il n'y a plus qu'à les garder précieusement afin de faire les recoupements au fur et à mesure des recherches et trouvailles.
Bon week end
-
- Membre actif
Bonjour Martine et Michel,
ce qui serait bien, en plus de collecter-vérifier les renseignements que je vous donne, ce serait de me communiquer par mel privé ce qui va du couple commun jusqu'à vous pour confirmer le cousinage !
En tout cas cela me semblerait normal.
Pour info, je ne peux plus mettre à jour depuis longtemps mon site perso volontairement limité à mes sosas pour engager les échanges, en raison de changement d'ordinateur et ai retiré depuis plusieurs années mes données mises sur geneanet car engrangées par des visiteurs n'ayant pas la politesse de signaler les cousinages et s'attribuant mes recherches.
A bientôt
Bonnes recherches
ce qui serait bien, en plus de collecter-vérifier les renseignements que je vous donne, ce serait de me communiquer par mel privé ce qui va du couple commun jusqu'à vous pour confirmer le cousinage !
En tout cas cela me semblerait normal.
Pour info, je ne peux plus mettre à jour depuis longtemps mon site perso volontairement limité à mes sosas pour engager les échanges, en raison de changement d'ordinateur et ai retiré depuis plusieurs années mes données mises sur geneanet car engrangées par des visiteurs n'ayant pas la politesse de signaler les cousinages et s'attribuant mes recherches.
A bientôt
Bonnes recherches
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771