Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma navigation dans la base des actes. Je m'authentifie. Puis, à chaque clic sur un lien interne à la base, le logiciel me demande à nouveau de rentrer mes codes d'accès. Si bien qu'au cours d'une session, je vais devoir taper dix, vingt, cinquante, soixante fois mon sésame pour progresser jusqu'à la cible recherchée. Si j'utilise la recherche avancée, la réponse est systématique: "... erreur... doit comporter au moins quatre caractères..." Or le patronyme que je viens d'entrer comporte précisément plus de quatre caractères. Il arrive cependant, mais c'est rarissime, que la navigation se passe correctement alors que j'ai opéré me semble-t-il la même procédure d'authentification. Précision: j'utilise Firefox... et sûrement pas la bonne méthode. Merci de m'éclairer.
Laurent.
Problème de navigation
Modérateurs : thierry, stephane, normandy76
-
- Nouveau membre
- thierry
- Administrateur
Re: Problème de navigation
Bonjour Laurent,Quevilly-Mainberte a écrit :Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma navigation dans la base des actes. Je m'authentifie. Puis, à chaque clic sur un lien interne à la base, le logiciel me demande à nouveau de rentrer mes codes d'accès. Si bien qu'au cours d'une session, je vais devoir taper dix, vingt, cinquante, soixante fois mon sésame pour progresser jusqu'à la cible recherchée. Si j'utilise la recherche avancée, la réponse est systématique: "... erreur... doit comporter au moins quatre caractères..." Or le patronyme que je viens d'entrer comporte précisément plus de quatre caractères. Il arrive cependant, mais c'est rarissime, que la navigation se passe correctement alors que j'ai opéré me semble-t-il la même procédure d'authentification. Précision: j'utilise Firefox... et sûrement pas la bonne méthode. Merci de m'éclairer.
Laurent.
SVP contrôlez que votre navigateur autorise bien les cookies. Et si vous êtes en environnement UNIX/Linux contrôlez que les cookies ne soient pas un lien symbolique vers /dev/null.
Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576
Webmestre geneacaux
-
- Nouveau membre
-
- Nouveau membre
- thierry
- Administrateur
Bonjour Laurent,Quevilly-Mainberte a écrit :Thierry,
Permettez-moi d'ajouter que je viens de réaliser un essai depuis mon lieu de travail, sur un ordinateur différent qui, lui aussi, autorie les cookies. Le problème est exactement le même. Du coup, je m'interroge... Me faut-il changer de mot de passe ?..
Cordialement
Laurent
Je ne vois plus qu'un problème de mot de passe; je vous le renvoie.
Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Webmestre geneacaux