LEMOINE x FILLON

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
ClaireH
Membre actif

LEMOINE x FILLON

Message par ClaireH »

Bonjour à tous,

Et bonne et heureuse année 2007.

J'ai profité d'un bref passage en Seine Maritime pour les fêtes de fin d'année pour "écumer" les archives de quelques mairies.
En épluchant les photos d'actes prises à cette occasion, j'ai noté une petite erreur dans votre base en ligne :

LEMOINE Jean Baptiste x FILLON Marie Françoise le 13/10/1783 à Arques la Bataille. La mère de Jean Baptiste se nomme TROUDE Marie Marguerite (et non BOUDé)

Je tiens à la disposition du cercle tous les actes que j'ai pu photographier ou photocopier sur Dieppe, Arques la Bataille et Varengeville/Mer.
Bonne journée.

Claire
Claire Hattet
CGPCSM 72-17402
GGHSM 73-19354
CGRSM 71-8688
Arbre visible sur geneanet (identifiant : jphattet)

thierry
Administrateur

Re: LEMOINE x FILLON

Message par thierry »

ClaireH a écrit :Bonjour à tous,

Et bonne et heureuse année 2007.

J'ai profité d'un bref passage en Seine Maritime pour les fêtes de fin d'année pour "écumer" les archives de quelques mairies.
En épluchant les photos d'actes prises à cette occasion, j'ai noté une petite erreur dans votre base en ligne :

LEMOINE Jean Baptiste x FILLON Marie Françoise le 13/10/1783 à Arques la Bataille. La mère de Jean Baptiste se nomme TROUDE Marie Marguerite (et non BOUDé)

Je tiens à la disposition du cercle tous les actes que j'ai pu photographier ou photocopier sur Dieppe, Arques la Bataille et Varengeville/Mer.
Bonne journée.

Claire
Bonjour Claire,

Meilleurs voeux à vous aussi.

Merci pour cette correction, je vais la prendre en compte.
Vos photos nos intéressent, reste à définir comment les transmettre.

Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

Répondre