En panne?

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
thierry
Administrateur

En panne?

Message par thierry »

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum n'intéresse plus? ou plus de questions à poser?
Trop dans les tables de relevés: Il est vrai que pour elles, ça marche avec 50/60 visites par jour, jusqu'à 20 connectés simultanément.
Gageons que c'est l'attrait de la nouveauté.

Meilleurs voeux à tous,

Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

MAX
Membre actif

Message par MAX »

Bonjour et bonne année aux membres du CA, aux bénévoles et aux adhérents du Cercle.

ExpoActes est un excellent outil -- comme j'ai déjà eu l'occasion de le signaler -- mais il laisse sur leur faim ceux qui, comme moi, cherchent à identifier les frères et soeurs de leurs ancêtres. En effet, le nombre des enfants d'un même couple étant fréquemment supérieur à 10, les 15 points accordés sont très vite grillés. J'ai ainsi en réserve 161 naissances identifiées (pour la seule branche de ma grand-mère paternelle), soit près de 11 semaines d'attente !
Alors, plutôt que de disserter à nouveau de ce quota sur le forum, je préfère me replonger dans les relevés de TD que j'ai en cours.
De là à en déduire que le CGPCSM n'a surtout pas intérêt à augmenter le nombre de points pour ses releveurs bénévoles...

Nota pour Thierry : Une explication/solution a-t-elle été trouvée au problème que j'ai signalé sur la recherche Levensthein ?

Bien cordialement
Max Morel
CGPC-SM n° 72-12504

thierry
Administrateur

Message par thierry »

MAX a écrit :Bonjour et bonne année aux membres du CA, aux bénévoles et aux adhérents du Cercle.

ExpoActes est un excellent outil -- comme j'ai déjà eu l'occasion de le signaler -- mais il laisse sur leur faim ceux qui, comme moi, cherchent à identifier les frères et soeurs de leurs ancêtres. En effet, le nombre des enfants d'un même couple étant fréquemment supérieur à 10, les 15 points accordés sont très vite grillés. J'ai ainsi en réserve 161 naissances identifiées (pour la seule branche de ma grand-mère paternelle), soit près de 11 semaines d'attente !
Alors, plutôt que de disserter à nouveau de ce quota sur le forum, je préfère me replonger dans les relevés de TD que j'ai en cours.
De là à en déduire que le CGPCSM n'a surtout pas intérêt à augmenter le nombre de points pour ses releveurs bénévoles...

Nota pour Thierry : Une explication/solution a-t-elle été trouvée au problème que j'ai signalé sur la recherche Levensthein ?

Bien cordialement
Bonjour MAX,

La question des points offerts aux releveurs doit être abordée lors du prochain CA; SVP un peu de patience, ExpoActes n'est en ligne que depuis la mi-septembre et nous concentrons pas mal d'efforts sur la mise en ligne des actes restants.
A savoir une limitation (voulue) de ExpoActes: Il ne crédite des points que si on est inférieur à 15 et pour un max de 15. Si on actroie des points aux releveurs, il n'y aura pas cumul. Mais on peut en tenir compte dans l'octroi.

Le problème posé sur la recherche Levesthein a été reporté vers les développeurs, ils travaillent dessus.

Cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

Répondre