Bonjour,
J'ai sous les yeux la copie de l'acte de mariage RENOU Jean x MAIYEU Margueritte le 14/01/1754 à St Aubin/Scie (76)
Dans les actes en ligne, vous dites que le père de Jean RENOU est le défunt Jean. Il me semble plutôt lire le défunt Adrien.
Il est aussi dit que ce Jean RENOU est originaire de la paroisse de ????, je n'arrive pas à déchiffrer. Qu'en dites-vous?
Je tiens cet acte à la disposition de toute personne qui le souhaite, ainsi que tous les actes dont je dispose d'ailleurs.
Cordialement
Claire HATTET
RENOU Jean x MAIYEU Margueritte
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Membre actif
RENOU Jean x MAIYEU Margueritte
Claire Hattet
CGPCSM 72-17402
GGHSM 73-19354
CGRSM 71-8688
Arbre visible sur geneanet (identifiant : jphattet)
CGPCSM 72-17402
GGHSM 73-19354
CGRSM 71-8688
Arbre visible sur geneanet (identifiant : jphattet)
-
- Membre actif
bonjour Claire,
disposant maintenant de l'adsl, vous pouvez éventuellement m'envoyer la photo numérique de l'acte pour aide sur la lecture du lieu d'origine dans ma boite personnelle dominiquecarpentier@wanadoo.fr
à bientot
disposant maintenant de l'adsl, vous pouvez éventuellement m'envoyer la photo numérique de l'acte pour aide sur la lecture du lieu d'origine dans ma boite personnelle dominiquecarpentier@wanadoo.fr
à bientot
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771
-
- Membre actif
Bonjour Claire,
à la lecture de l'acte, il ne s'agit pas d'une mauvaise lecture mais d'une rature, le prénom Jean de votre acte ayant été recouvert par le prénom Adrien. Je ne sais s'il s'agit de la collection communale... mais sans doute que sur l'autre collection la rature n'a pas été faite et que c'est uniquement le prénom Jean initialement mentionné qui apparaît. Pour la paroisse d'origine, il s'agit de Wanchy écrite Vanchi.
A bientôt
à la lecture de l'acte, il ne s'agit pas d'une mauvaise lecture mais d'une rature, le prénom Jean de votre acte ayant été recouvert par le prénom Adrien. Je ne sais s'il s'agit de la collection communale... mais sans doute que sur l'autre collection la rature n'a pas été faite et que c'est uniquement le prénom Jean initialement mentionné qui apparaît. Pour la paroisse d'origine, il s'agit de Wanchy écrite Vanchi.
A bientôt
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771