Bonjour Dominique et à toute l'équipe,
Aujourd'hui je ne pourrais assister à la réunion d'autres devoirs associatifs m'appelle. Je crois qu'il y a quelque chose le 2 décembre, je n'ai pas retrouvé sur le site, il me semble qu'il s'agissait d'un article dans le journal, à moins que j'ai rêvé ?.....Pouvez-vous me renseingner Dominique, Thierry ?
Merci, amicalement
Réunion du 18
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Membre actif
Bonjour Martine,
pour décembre, la réunion mensuelle qui a toujours lieu le 3e samedi du mois est avancée au 2e samedi soit le 9 décembre à la RPA le Bel Horizon de Fontaine le Dun. En effet, nous avons quitté Doudeville depuis le mois dernier. Un plan d'accès se trouve en page d'accueil du site.
A bientôt
pour décembre, la réunion mensuelle qui a toujours lieu le 3e samedi du mois est avancée au 2e samedi soit le 9 décembre à la RPA le Bel Horizon de Fontaine le Dun. En effet, nous avons quitté Doudeville depuis le mois dernier. Un plan d'accès se trouve en page d'accueil du site.
A bientôt
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771
CGPCSM 72-771
Réunion du 9/12
Bonsoir Dominique,
Merci de votre réponse. Pas de problème pour le 9, je connais l'adresse j'étais là à la 1ère réunion de Fontaine le Dun.
amicalement, et bon week end.
Merci de votre réponse. Pas de problème pour le 9, je connais l'adresse j'étais là à la 1ère réunion de Fontaine le Dun.
amicalement, et bon week end.