ExpoActes: Nouvelle version et recherche

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
thierry
Administrateur

ExpoActes: Nouvelle version et recherche

Message par thierry »

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne la dernière version de ExpoActes, la 1.11.
Cette version corrige quelques bugs mineurs et intègre définitivement la recherche Levensthein; cette dernière est maintenant disponible comme option dans la recherche avancée.
En complément, de nouveaux ajoûts ont été réalisés et la base en ligne est maintenant composée de environ 480.000 actes.

Bonnes recherches.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

Botté
Membre

Message par Botté »

Bonjour,
Je tenais à remercier tous les releveurs et tous ceux qui ont travaillé sur la mise en ligne des relevés.
Cette nouveauté m’a amené beaucoup de réponses et permis de combler pas mal de lacunes dans les dates et aide beaucoup tous ceux qui comme moi se retrouvent éloigné de leurs racines par le travail.

Une petite suggestion, il serait intéressant d’avoir un fichier ou une page sur le site contenant les correspondances des abréviations utilisées dans la base.

Jean Marie Botté
N° d'Adhérent: 72-12653

Isabelle LEFEBVRE

Message par Isabelle LEFEBVRE »

Bonsoir Thierry,

depuis l'intégration de la recherche Levensthein dans la recherche avancée, je ne peux plus y avoir accès :evil: . "recherche levensthein s'inscrit à droite de la fenêtre mais impossible de cliquer dessous, je n'ai pas la main :?: . J'utilise internet explorer 6, et wanadoo.
Peux tu éclairer ma lanterne :?:
Amicalement
Isabelle :D

thierry
Administrateur

Message par thierry »

Isabelle LEFEBVRE a écrit :Bonsoir Thierry,

depuis l'intégration de la recherche Levensthein dans la recherche avancée, je ne peux plus y avoir accès :evil: . "recherche levensthein s'inscrit à droite de la fenêtre mais impossible de cliquer dessous, je n'ai pas la main :?: . J'utilise internet explorer 6, et wanadoo.
Amicalement
Bonjour Isabelle,

Je viens de faire l'essai avec ce navigateur (IE6) et ai constaté le problème.
Il s'agit d'un bug de ce dernier; je remonte toutefois le problème au programmeur.
Je ne puis que t'inciter à installer Firefox, avec lequel tout fonctionne correctement, et que tu trouveras ici:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
C'est franchement un bien meilleur outil et cela ne t'empèche pas d'avoir l'autre.

Amicalement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux

thierry
Administrateur

Message par thierry »

thierry a écrit :
Isabelle LEFEBVRE a écrit :Bonsoir Thierry,

Amicalement
Bonjour Isabelle,

Je viens de faire l'essai avec ce navigateur (IE6) et ai constaté le problème.
Il s'agit d'un bug de ce dernier; je remonte toutefois le problème au programmeur.
Je ne puis que t'inciter à installer Firefox, avec lequel tout fonctionne correctement, et que tu trouveras ici:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
C'est franchement un bien meilleur outil et cela ne t'empèche pas d'avoir l'autre.

Amicalement.
Bonjour à tous, bonjour Isabelle,

Je viens de mettre à jour le site avec le correctif que m'a fait parvenir l'auteur: Le problème est maintenant corrigé.

Amicalement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux

Isabelle LEFEBVRE

Message par Isabelle LEFEBVRE »

Bonsoir Thierry,

Merci pour la mise à jour, je retrouve avec beaucoup de plaisir la recherche Levensthein.
amicalement :)

Répondre