Actes en ligne: Nouveaux ajouts

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
thierry
Administrateur

Actes en ligne: Nouveaux ajouts

Message par thierry »

Bonjour,

De nouveaux ajouts ont été réalisés ce Week-End: En actes divers, les rôles de taille et en actes classiques des Baptèmes et Sépultures: Plus de 413.000 actes en ligne, à votre disposition, maintenant.
Un nouveau système de recheche aussi, appelé Levensthein, dont les tests réalisés ces derniers temps montrent une grande pertinence dans les réponses obtenues.

Bonne découverte!
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

dominique carpentier
Membre actif

Message par dominique carpentier »

Bonjour Thierry,
merci beaucoup. Qu'en pensent les autres membres du CA ?

Pour les absents samedi, la salle provisoire à la RPA de Fontaine-le Dun est superbe : grande et claire ! Va rester à y transporter une armoire pour y mettre tous les relevés necessaires à la prochaine réunion du 3 e samedi de novembre.
Dominique Carpentier
CGPCSM 72-771

rabiot jean charles
Membre actif

actes en ligne

Message par rabiot jean charles »

Bonjour à toute l'équipe du CGPCSM

un FORMIDABLE outil de travail qui nous fait avancer à grands pas , et à découvrir des erreurs , j'en ai une à vous soumettre prochainement , car il faudrait relire l'acte original .

Alors à bientôt pour vous donner de nouveaux mariages et de nouvelles données .

Concernant la nouvelle salle , Merci à la municipalité de Fontaine le Dun pour cet acceuil , cela m'éloigne de quelques Kms , mais me rapproche du pays de mes ancêtres maternels BOURVILLE .

Encore merci à toute l'équipe , et à bientôt
Jean Charles RABIOT

Répondre