Erreur sur internet

Ce que vous aimez, ce qui vous manque, notre site Geneacaux, informations diverse, suggestions, autre ...

Modérateurs : thierry, normandy76

Répondre
ClaireH
Membre actif

Erreur sur internet

Message par ClaireH »

Bonjour,

Je souhaite vous signaler une erreur dans les données diffusées sur internet et concernant le mariage POINTEL Jacques François - POUYER Marie Angélique Rose à St Martin aux Arbres (76).
Celui-ci a eu lieu le 8 FRIMAIRE an VI ainsi que je le lis sur l'acte (et non le 8 fructidor an VI).

Un grand merci et un grand bravo aux bénévoles qui, en dépouillant les actes et en diffusant les données sur internet, permettent aux généalogistes habitant loin de leurs racines de progresser rapidement.

Claire
Claire Hattet
CGPCSM 72-17402
GGHSM 73-19354
CGRSM 71-8688
Arbre visible sur geneanet (identifiant : jphattet)

thierry
Administrateur

Re: Erreur sur internet

Message par thierry »

ClaireH a écrit :Bonjour,

Je souhaite vous signaler une erreur dans les données diffusées sur internet et concernant le mariage POINTEL Jacques François - POUYER Marie Angélique Rose à St Martin aux Arbres (76).
Celui-ci a eu lieu le 8 FRIMAIRE an VI ainsi que je le lis sur l'acte (et non le 8 fructidor an VI).

Un grand merci et un grand bravo aux bénévoles qui, en dépouillant les actes et en diffusant les données sur internet, permettent aux généalogistes habitant loin de leurs racines de progresser rapidement.

Claire
Bonjour,

Merci Claire pour cette correction: Elle est prise en compte dans NIMEGUE et ExpoActes.

Bien cordialement.
Thierry Houx
Webmestre geneacaux
Généalogie: membre CGPCSM N°72-2576

Répondre