Bonjour,
j'ignore si je me trouve sur le bon forum pour signaler une petite erreur concernant le relevé de l'acte de décès de Marthe BASIRE le 12 04 1681 à Ourville -en Caux.
L'enfant décédée était âgée de viron 8 ans et non de vingt huit ans.
Un grand merci aux releveurs de tous poils qui nous font bien avancer !!
modification d'une erreur de relevé
Modérateurs : thierry, normandy76
modification d'une erreur de relevé
Merci.
Patricia Paumier MARIE
Numéro d'adhérent CGPC-SM : 72-57482
Patricia Paumier MARIE
Re: modification d'une erreur de relevé
je me permets de rajouter une modification concernant l'acte de naissance de BASIRE Jean le 30 07 1681 à Ourville en Caux.
Je pense qu'il s'&git de Pierre et non de Jean (le parrain s'appelle aussi Pierre et on reconnait nettement les deux prénoms. La marraine semble s'appeler Anne GREGOIRE et la mère Françoise GREGOIRE.
Merci de me dire si mes remarques peuvent vous permettre d'améliorer les relevés ou non.
Cordialement
PPM
Je pense qu'il s'&git de Pierre et non de Jean (le parrain s'appelle aussi Pierre et on reconnait nettement les deux prénoms. La marraine semble s'appeler Anne GREGOIRE et la mère Françoise GREGOIRE.
Merci de me dire si mes remarques peuvent vous permettre d'améliorer les relevés ou non.
Cordialement
PPM
Merci.
Patricia Paumier MARIE
Patricia Paumier MARIE
-
Bernadette Chuette
- Membre actif
Re: modification d'une erreur de relevé
Bonjour,
Merci d'avoir signalé ses erreurs, les deux actes ont été rectifiés, mais il faut reconnaitre que l'écriture est très pâle et difficile à lire.
Les remarques sont les bienvenues, cela permet de corriger certaines erreurs.
Cordialement.
Bernadette Chuette
CGPCSM 72-7579
Merci d'avoir signalé ses erreurs, les deux actes ont été rectifiés, mais il faut reconnaitre que l'écriture est très pâle et difficile à lire.
Les remarques sont les bienvenues, cela permet de corriger certaines erreurs.
Cordialement.
Bernadette Chuette
CGPCSM 72-7579