Bonjour,
je recherche acte de décès Marie-Victoire SANTAIS née en 1843 Canouville.
Père: SANTAIS Séverin, Canouville
Mère: Paris Marie Bérénice, Canouville
j'ai trouvé l'acte de naissance mais pas d'acte de décès à la mairie.
Recherche acte de naissance de Charles Dompierre( Dampierre) sur Cany ou Cany-Barville décédé ST famille Québec 1688
Pionnier et soldat régiment Carignan Salière
Côté Québec, j'ai tous les actes, mariage, enfants, décès, me manque l'acte de naissance à Cany, son père est un ancêtre.
Père: DAMPIERRE Rémy Cany
Mère: FORGET Catherine Cany
CDT
Gilles MARTOT
Adhérent 2024
actes de décès
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Nouveau membre
actes de décès
- Fichiers joints
-
- 036 - Dionne, J-C - Recension chronologique des contrats de mariage a l'Ile d'Orleans (1652-1800).pdf
- (2.55 Mio) Téléchargé 2 fois
-
- Hommage_aux_fondateurs.pdf
- (172.17 Kio) Téléchargé 1 fois
-
- charles dompierre marie agnes destouches acte mariage prdh.pdf
- (843.69 Kio) Téléchargé 3 fois
-
- Membre actif
Re: actes de décès
Bonjour,
Marie Victoire SANTAIS, veuve CARPENTIER, est décédée à Canouville le 28 décembre 1925 (tables décennales) mais l'acte n'est pas en ligne.
Je n'ai rien vu sur DAMPIERRE ou DOMPIERRE Charles.
Bien cordialement.
B.Chuette
72-7579
Marie Victoire SANTAIS, veuve CARPENTIER, est décédée à Canouville le 28 décembre 1925 (tables décennales) mais l'acte n'est pas en ligne.
Je n'ai rien vu sur DAMPIERRE ou DOMPIERRE Charles.
Bien cordialement.
B.Chuette
72-7579
- Chantal Biville
- Membre actif
Bonsoir,
J'ai cherché entre 1640 et 1653 dans les photos en notre possession et je n'ai pas trouvé la naissance de Charles DOMPIERRE à Cany. J'ai trouvé un baptême concernant François DAMPIERRE, fils de Remy DAMPIERRE et Collette HEBERT, le 20/02/1645. Je vous joins la photo.
J'ai cherché entre 1640 et 1653 dans les photos en notre possession et je n'ai pas trouvé la naissance de Charles DOMPIERRE à Cany. J'ai trouvé un baptême concernant François DAMPIERRE, fils de Remy DAMPIERRE et Collette HEBERT, le 20/02/1645. Je vous joins la photo.
- Fichiers joints
-
- image_12.jpg (2.48 Mio) Vu 132 fois
Bien cordialement
Chantal BIVILLE
N° adhérent CGPC-SM : 72-17461
N° adhérent CG50 : 50-36187
Chantal BIVILLE
N° adhérent CGPC-SM : 72-17461
N° adhérent CG50 : 50-36187
-
- Nouveau membre
Bonjour,
Merci c'est exact cette personne doit être un frère ou cousin de Charles Dompierre (Dampierre) qui est partis sur le bateau l'Aigle d'or avec le régiment Carignan Salières[https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gi ... C3%A8resrl] et en arrivant au Québec, c'est une transcription orale de l'état civil certainement effectuée par le capitaine du régiment car peu de personnes savaient lire ou écrire Dampierre s'est transformé en Dompierre.
Merci pour ce document, c'est un ancêtre aussi et le document est de bonne qualité.
CDT
Gilles MARTOT
Merci c'est exact cette personne doit être un frère ou cousin de Charles Dompierre (Dampierre) qui est partis sur le bateau l'Aigle d'or avec le régiment Carignan Salières[https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gi ... C3%A8resrl] et en arrivant au Québec, c'est une transcription orale de l'état civil certainement effectuée par le capitaine du régiment car peu de personnes savaient lire ou écrire Dampierre s'est transformé en Dompierre.
Merci pour ce document, c'est un ancêtre aussi et le document est de bonne qualité.
CDT
Gilles MARTOT