Bonjour au groupe
J'ai 2 mariages à Veauville lès Quelles :
- Étienne CHAUVIN 19 ans + BARBE Marie 24 ans le 06-08-1690
- Jean CHAUVIN 24 ans +GODALIER Geneviève 31 ans le 22-11-1702
Je n'arrive pas à leur trouver un lien de parenté : frères ? parents ?
Une personne pourrait-elle m'aider à leurs trouver un lien ?
Merci et bien cordialement
M. CHAUVIN
PS : actes sur les AD de Seine Maritime
recherche filiation
Modérateurs : thierry, normandy76
-
- Membre actif
Re: recherche filiation
Bonsoir,
Comme les deux mariages ne sont pas filiatifs, c'est difficile de savoir s'ils sont frères.
Avec leur âge le jour de leur mariage, Etienne serait né en 1671 et Jean en 1678, mais il n'y a pas d'actes d'état-civil pour cette période, on ne peut pas savoir qui sont leurs parents.
Il faut rechercher les baptêmes de leurs enfants pour avoir les parrains et marraines et voir si l'on retrouve les mêmes.
Les deux couples ont des enfants sur Oherville.
Bien cordialement.
B.Chuette
Adherente: 72-7579
Comme les deux mariages ne sont pas filiatifs, c'est difficile de savoir s'ils sont frères.
Avec leur âge le jour de leur mariage, Etienne serait né en 1671 et Jean en 1678, mais il n'y a pas d'actes d'état-civil pour cette période, on ne peut pas savoir qui sont leurs parents.
Il faut rechercher les baptêmes de leurs enfants pour avoir les parrains et marraines et voir si l'on retrouve les mêmes.
Les deux couples ont des enfants sur Oherville.
Bien cordialement.
B.Chuette
Adherente: 72-7579
Bonjour
Merci d votre réponse.
Je vais chercher sur Oherville
Cordialement
M. CHAUVIN
Merci d votre réponse.
Je vais chercher sur Oherville
Cordialement
M. CHAUVIN
Bonjour,
peut-être une piste du lien familial :au baptême d' un enfant prénommé Jean du couple Etienne Chauvin et marie Barbe ,le 1er Avril 1706 à Oherville ,le parrain est un Jean Chauvin
peut-être une piste du lien familial :au baptême d' un enfant prénommé Jean du couple Etienne Chauvin et marie Barbe ,le 1er Avril 1706 à Oherville ,le parrain est un Jean Chauvin